20. Bonnie

2.2K 164 40
                                    

Dragon eyes - Brolly
***

Je me réveille seule. Ezra se douche dans la salle de bains à côté. Tout en m'étirant, je glisse une main sur le drap à l'endroit où mon cher et tendre était allongé : le tissu est encore tout chaud. Je souris et me lève lentement.

Je vais ensuite attraper un de ses t-shirts et l'enfile. Ce dernier m'arrive à mi-cuisses, je remets mes sous-vêtements entre-temps et entends Ezra ouvrir la porte de la chambre. Il apparaît seulement vêtu d'une serviette qu'il a coincé autour de sa taille.

Un large sourire orne ses lèvres tandis qu'il passe une main dans ses cheveux gorgés d'eau. Je m'approche alors de lui alors que son regard glisse le long de mon corps, mes joues chauffent aussitôt.

— Bonjour, dis-je en embrassant le bout de son nez.

Il enroule ses bras autour de mon bassin et me plaque contre son torse dont les gouttelettes d'eau à présent gelées me font frissonner. Je ris lorsqu'Ezra enfouit son visage dans mon cou et hume ma peau comme pour se souvenir de son parfum naturel, pour ne jamais en oublier la senteur.

Je glousse tandis qu'il dépose ses lèvres rosées au-dessus des miennes, faisant arrêter le temps ainsi que la Terre elle-même. Enroulant mes bras autour de sa nuque, j'approfondis le baiser en souriant contre sa bouche.

Nous nous écartons, essoufflés.

— Habille-toi, lui dis-je en posant une main contre son torse chaud.

Ezra s'éloigne et enfile ses vêtements à la hâte.

— Je vois que tu m'as volé un t-shirt, constate-t-il en entourant ma taille de ses grands bras.

Je pose alors l'arrière de mon crâne contre son torse et soupire.

— Et oui ! Je voulais pas rester nue...

Ezra rit doucement, embrassant chastement ma nuque.

— Tu sais que j'ai déjà vu ton corps plusieurs fois, n'est-ce pas ? demande-t-il de sa voix rauque et grave.

Une de ses mains descend le long de ma cuisse pour terminer sa course sur mon fessier. Je retiens mon souffle tandis qu'Ezra mordille la peau de mon cou. Mes jambes flageolent mais je tiens bon et reste debout.

Alors que j'allais me retourner et m'emparer de ses douces et tentatrices lèvres, son téléphone sonne. Ezra se détache de moi, soupire et décroche. Il se tourne dos à moi et semble concentré :

— Attends, Alex. Va moins vite, quoi ? Hélène est chez toi ? s'étonne-t-il.

Mon cœur bat un peu plus vite qu'à la normale.

— Putain, la garce. On arrive !

Puis il raccroche et soupire bruyamment. Ezra se retourne vers moi, plongeant ainsi ses iris vertes dans les miennes.

— Hélène est chez Alex, on doit aller la voir. Il faudrait mieux que tu t'habilles...

Paniquée, j'acquiesce.

— Ok, ok ! Attends-moi en bas !

Hélène me rend folle de rage. J'enfile un simple jean taille haute accompagné du même t-shirt que j'avais piqué à Ezra tantôt. Nous sautons sur la moto et roulons jusqu'à la maison d'Alex.

Une fois arrivés à celle-ci, Ezra saisit ma main et lie nos doigts ensemble. Nous entrons ensuite dans l'immense demeure et voyons Alex nous aborder, un sourire crisper aux lèvres.

— Hey ! Ça fait du bien de vous voir tous les deux ! avoue ce dernier en nous saluant.

Grizz apparaît quelques secondes et nous adresse un mince sourire avant de filer vers la terrasse où se trouve une énorme piscine suivie d'un jacuzzi.

Paradoxe (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant