Le Nouveau

2.5K 138 329
                                    

*Oh non je suis encore en retard... C'est pas possible, les cours ont commencé y'a 2 semaines et j'ai déjà au moins 5 retards.. pourvu que la prof m'envoie pas à la vie scolaire encore parce que je vais péter un câble sinon..
t'y es presque Soobinie, t'évanouis pas maintenant tu dois juste toquer et t'excuser à la prof, rien de bien compliqué... Rien de bien compliqué... *

Le jeune homme sentait son cœur battre fort dans sa poitrine. Il avait mal depuis ce matin parce qu'il savait que s'il arrivait une nouvelle fois en retard, il aurait une sanction. Fort heureusement pour lui, sa classe était en train de rentrer dans la salle et il fut le dernier à entrer, comme d'habitude. Mme.Faure lui adressa un léger sourire qu'il lui rendit, puis il alla s'asseoir au fond, à sa place favorite, près du radiateur.

Il sortit ses affaires à l'instar de ses camarades et reprit peu a peu une respiration normale après sa course. Le professeur posa également ses affaires sur son bureau et s'éclaircit la voix.

«Bonjour à tous, vous pouvez vous asseoir. J'ai une nouvelle à vous annoncer: On nous a appelé ce matin pour nous prévenir de l'arrivée d'un nouvel élève au lycée, et il se trouve qu'il est dans votre classe. Je compte sur vous pour bien l'intégrer et être gentils avec lui. Elle sourit, il devrait arriver d'ici quelques instants, en attendant nous allons commencer un nouveau chapitre...»

*Un nouvel élève..? Mhh.. peut être que celui là sera plus digne de confiance..? Ou alors il sera encore pire que les autres... Ou alors il sera seul comme moi.. ou alors c'est un tueur en série qui va me séquestrer et m'arracher la peau et-*

Le jeune homme fut tiré de sa pensée par une de ses camarades qui s'était penchée vers lui en murmurant

«Tu peux me prêter un stylo steuplait ?»

Il ne répondit pas et lui tendit simplement un stylo bleu sans la regarder. Elle le remercia tout de même et lui adressa un léger sourire auquel il ne répondit pas, n'ayant pas aperçu son geste.

À peine quelques minutes plus tard, on toqua à la porte. Mme. Faure ouvrit et tomba nez à nez avec un garçon aux cheveux bleus sans uniforme qui se tenait bien droit, les mains dans le dos. Toute la classe le dévisageait alors qu'il ne semblait pas du tout dérangé par celà, au contraire, il n'y prêtait aucune attention et se présenta à la professeure qui le fit entrer et se présenter à la classe.

Tous les regards étaient rivés sur lui : les filles qui gloussaient bêtement en souriant, les garçons le regardaient de travers et se moquaient légèrement de ses cheveux étranges.

«Bonjour, je m'appelle YeonJun, j'ai 17 ans et je viens de Corée. J'ai vécu en France depuis mes 8 ans jusqu'à il y a quelques jours où je suis revenu à Seongnam. Il sourit en posant des yeux sur quelques têtes de la classe,puis son regard croisa celui du grand Soobin qui tourna la tête instantanément. Puis-je aller m'asseoir, Madame?

-Oui bien sûr ! Hum.. je t'aurais bien mis un peu devant mais toutes les places sont prises... Ça ne te dérange pas d'être au fond?

-Oh non, tout me va!»

Il prit son sac et alla donc s'asseoir à côté de Soobin qui fixait le mur à sa gauche et se décalait de plus en plus vers celui-ci. Le nouvel élève le salua et demanda gentiment s'il pouvait recopier le début du cours, puis le brun lui tendit simplement son cahier sans le regarder.

Associal, Anxieux Et Seul. - YeonBin TxTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant