Os: Hunters

2.2K 97 307
                                    

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, j'ai nommé _bakaaa_ ❤️
J'ai donc écris cet OS pour elle, j'espère que le prochain chapitre arrivera dimanche prochain. Bonne lecture !

~*~

Quatre pieux.
Quatre parasites à éliminer. Quatre menaces rayées de la surface de la terre. Quatre fois moins de risques de perdre quelqu'un qu'elle aimait.

Mikasa saisit ses armes et les accrocha à sa ceinture. Elle enfila rapidement ses bottes et sa cape, se saisit de son masque et sortit par la fenêtre, toute de noire vêtue.
Son masque représentait la déesse de la justice et de la protection, Zehnron, une divinité impopulaire que les habitants des villes délaissaient bien trop souvent au profit des dieux de la fortune comme Jayur ou Seruen, ce qui devait sans doute expliquer - ou pas - la médiocrité de leurs tribunaux.

La jeune femme contempla l'astre lunaire: comme elle l'avait prévu, il était plein. La nuit de purification se déroulerait donc dans les meilleures conditions possibles: la lune ne faisait que refléter la lumière du soleil, et bien qu'elles ne les invalide pas, Mikasa avait remarqué qu'elle affaiblissait les vampires.
De plus, la chasseresse détestait les ténèbres, et plus la lumière diaphane les éclaircissait, mieux elle se portait.

D'un pas souple et puissant, elle s'élança vers le toit jouxtant celui de sa maison et se mit à courir, traversant la ville aussi invisible qu'une ombre, ses pieds rebondissant sans bruit sur les tuiles.
Le nid qu'elle cherchait se situait dans un quartier mal famé. Les vampires des bas étages, les parasites les plus misérables et sournois, appréciaient en effet la vie nocturne agitée et trouble de ces lieux, qui leur offrait un choix de proies immense et un terrain de chasse divertissant.
Mikasa contempla les rues éclairées de la ville: combien d'entre eux pouvaient donc bien se cacher parmi la foule ?
Il y avait des signes bien sûr, comme une peau pâle et froide, mais rien qui ne soit indubitablement visible. Ils se fondaient parmi les humains et enlevaient subitement leur masque pour les vider de leur sang.
Alors qu'elle surplombait un marché de nuit, un détail attira son attention: deux yeux émeraudes et déterminés au milieu d'une multiplicité de visages, deux yeux qu'elle aurait reconnus entre milles.

La jeune femme enleva son masque pour ne pas attirer l'attention et se précipita dans l'avenue par l'intermédiaire d'une ruelle : ainsi, personne ne la vit descendre des toits.
Lorsqu'elle se fraya un chemin parmi la foule, elle avait simplement l'air d'une jeune fille qui aimait un peu trop le noir, pas d'une tueuse de créatures surnaturelles expérimentée.
Aussi agile qu'une ombre, les épaules et les coudes ne la touchaient pas: elle glissait entre les corps comme l'eau d'un ruisseau s'infiltrant dans les fissures du sol.

Lorsqu'elle arriva au bout du marché, la foule se dissipa et son champs de vision se dégagea. La jeune femme observa son environnement, les bars alentours, les rues que le jeune homme aurait pu emprunter.
Enfin, ses yeux rencontrèrent la plaque qui indiquait le nom de la rue:

« Zaghrebovitch », lut-elle.

Son coeur rata un battement et une angoisse sourde l'assaillit: Eren lui avait parlé d'un loup-garou qu'il surveillait dans ce secteur, mais Mikasa lui avait formellement interdit de s'aventurer de ce côté de la ville. Les chasseurs du gouvernement y étaient beaucoup trop actifs et nombreux pour qu'il tente d'y mettre un pied. S'il se faisait repérer, c'était la prison.
Être chasseur de vampires, de loups-garou ou de quelque autre monstre, n'était possible que si on appartenait au « bataillon noir », une des légions du pouvoir royal. Eren et elle exerçaient clandestinement.

[ RIVAMIKA ] MirrorsWhere stories live. Discover now