Chapitre VI.

1.4K 128 57
                                    


Cela faisait des jours que Carolina ignorait cordialement Camila et ça la rendait folle. Elle s'arrangeait toujours pour l'éviter et passait le moins de temps possible à la maison. La brune se demandait constamment où elle pouvait bien être, et rien que le fait de l'imaginer avec ce Nicholas ou qui que ce soit d'autre l'écœurait au plus au point. Finalement je regrette de ne pas avoir saisit l'occasion lorsque je l'avais, pensa-t-elle.


Au départ elle pensait que Carolina allait se venger en lui faisant des coups bas dont elle seule a le secret, mais alors ça. Pas une seule seconde elle n'avait imaginé que la blonde aurait été capable de faire comme si elle n'existait pas. Camila ne supportait pas d'être ignorée, et elle était bien décidée à se retrouver seule avec elle pour avoir une explication. Elle ne savait pas encore comment elle allait s'y prendre, mais elle était déterminée à tout faire pour que ça arrive.


Soudain elle eut une brillante idée, alors elle se décida à mettre son plan à exécution en envoyant un message à Amanda.


De : Camila

À : Amanda

Manda est-ce que tu sais à quelle heure Carolina finit ses cours ? J'aimerais lui faire une surprise et l'emmener quelque part, ça fait plusieurs jours que je ne l'ai plus vue.


Amanda lui répondit presque immédiatement, et Camila sourit en lisant sa réponse.


De : Amanda 

À : Camila

Oui c'est une bonne idée ! (En plus ça me permettra de ne pas me disputer avec elle l'espace de quelques heures). Comme toi elle finit à 17h il me semble, je lui dirais de passer à la maison sans lui donner la raison.


De : Camila 

À : Amanda

Merci Manda tu es géniale !


Camila éteignit son téléphone en réfléchissant déjà à la manière dont elle allait aborder cette confrontation.


La brune s'était arrangée pour finir son travail le plus vite possible afin d'arriver à la maison juste avant Carolina. Lorsqu'elle vit sa voiture se garer non loin de la grande porte d'entrée elle eu un sourire narquois. Elle ne sait vraiment pas dans quoi elle s'est embarquée, pensa-t-elle en se frottant les mains d'avance.


La porte ne tarda pas s'ouvrir et Camila sourit en voyant la blonde presque sursauter en l'apercevant assise sur un des canapés.


« Qu'est ce que tu fais là Camila ? » questionna-t-elle en la regardant de travers.


« Je t'attendais » répondit la brune avec un sourire en coin.


La blonde leva les yeux au ciel.


« Alors tu vas m'attendre encore longtemps » répondit-elle d'un air moqueur.


Cependant au moment où elle s'apprêtait à déguerpir à nouveau, Camila se leva pour se mettre en travers de son chemin.


Une histoire inattendue (Camila Cabello Story).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant