Chapitre XL.

1K 90 528
                                    




Cela faisait des jours que Carolina essayait de résoudre le puzzle que constituait cette affaire de photos. Et malgré qu'au départ elle n'en était pas vraiment convaincue, tous les indices pointaient vers Nicholas. La blonde n'était pas ravie que ce soit lui qui ai décidé de se venger, et ce même si c'était logique d'un point de vue extérieur. À présent qu'elle était persuadée de détenir le coupable, elle allait bien évidemment aller le confronter. Elle voulait comprendre pourquoi il avait fait semblant de ne rien savoir ce soir là... À vrai dire elle ne le croyait pas aussi fourbe.


Elle avait décidé de lui envoyer un message plus tôt dans la journée, en lui disant qu'elle avait quelque chose à lui dire. Carolina se disait qu'en brouillant les pistes il ne s'attendrait pas à ce qu'elle vienne lui parler de ça. C'est pourquoi après terminé les cours elle se rendit directement chez lui, comme si de rien était. Bien évidemment elle avait décidé de ne rien dire à Camila pour éviter qu'elle se fasse du soucis inutilement. Et surtout pour qu'elle évite de l'en dissuader.


Carolina voulait mettre un terme définitif à cette histoire, et elle savait que ce serait impossible tant qu'elle n'aurait pas mis le doigt sur le coupable. Elle se trouvait en ce moment même devant sa maison, et prit une grande inspiration avant de descendre de sa voiture pour traverser le jardin à pied. Elle se disait qu'elle allait devoir rester calme et ce même en formulant ses accusations, mais elle savait que ça allait être difficile. Fais preuve de sang-froid Carolina, de sang-froid, se répéta-t-elle avant de toquer à la porte.


Nicholas lui ouvrit presque immédiatement, et lui adressa un léger sourire.


« Carolina. »


« Nicholas. » salua-t-elle avec un faux sourire.


« Je t'en prie entre. »


La blonde s'exécuta et entra sans prononcer le moindre mot, avant de se retourner immédiatement vers lui et de le regarder avec une froideur sans précédent.


« Je sais ce que tu as fait. »


L'homme la regarda avec incompréhension. Il ne comprenait son changement d'attitude aussi brusque.


« De quoi tu parles ? »


« Ne fais pas l'innocent. »


« Carolina je te jure que je n'ai aucune idée de- »


« Regarde que je n'ai pas toute la journée. » coupa-t-elle sèchement, « Alors si tu pouvais admettre que c'est la seule chose que tu as trouvé pour te venger de moi, ça m'arrangerai. »


« Pourquoi je voudrais me venger de toi ?! »


« Arrête de faire l'imbécile ! Tu n'as pas supporté ce que tu as vu ce soir là, alors tu t'es dit que prendre ces clichés et les envoyer à ma sœur ruinerait complètement ma vie ! »


« Mais merde de quel clichés tu parles ?! »


« Tu croyais que personne n'allait te suspecter ?! Mais tu es naïf mon pauvre ! Tu es le seul qui soit parti à ma recherche, et donc le seul qui aurait pu prendre ces clichés de moi et Camila ! »


« De toi et Camila ? » répéta-t-il en haussant les sourcils d'un air confus.


La blonde avait clairement envie de s'arracher les cheveux. Elle ne supportait pas qu'il fasse semblant de ne pas savoir de quoi elle parle.


« Admets le. »


« Mais admettre quoi à la fin ?! »


« Que tu étais prêt à tout pour te venger, et même à ruiner ma relation avec ma sœur au passage si ça voulait dire que je ne serais jamais avec Camila ! Tu espérais quoi hein ? Qu'ensuite je retournerais pleurer dans tes bras ?! »


Une histoire inattendue (Camila Cabello Story).Donde viven las historias. Descúbrelo ahora