Chapitre XXIII.

1.1K 96 422
                                    





Par chance Carolina arriva à les entraîner vers la sortie, et alors qu'elles se retrouvaient à présent sur le trottoir devant le casino, la blonde réalisa qu'elle n'entendait quasiment plus rien. Elle ne savait pas si c'était l'adrénaline qui modifiait complètement ses sens ou si c'était la musique qui était particulièrement forte à l'intérieur. Camila quant à elle n'avait plus prononcé le moindre mot et se reposait sur son épaule. Elle avait terriblement besoin de respirer de l'air frais, elle n'en pouvait plus d'être enfermée entre quatre murs. Elle était entrain de se dire qu'elle n'avait plus du tout l'habitude de se retrouver dans cet état, elle se demandait même si elle avait déjà autant bu de sa vie.



Carolina était à présent entrain de galérer à retrouver le numéro du taxi qui les avait emmenées, lorsque que Camila se redressa brusquement en entendant une certaine musique émaner d'un petit bar qui se trouvait non loin de là...


Ooh-ooh-ooh, lo supe en un segundo


Él cambiaría mi mundo


Ya no puedo más


Ooh-ooh-ooh, es que me duele mucho


Decir adiós, oh na-na-na-na-na


Havana, ooh na-na


Half of my heart is in Havana, ooh-na-na



« J'adore cette chanson ! » s'exclama-t-elle en faisant sursauter Carolina.


« Putain Camila tu m'as fait peur... » grogna la blonde avant de fixer à nouveau son téléphone.


« Je veux y aller ! »


« Camila- »


« J'adooooore ce genre de soirée... Je veux danser ! » déclara Camila en la faisant tournoyer avec elle.


« Non mais t'as vu l'heure qu'il est ?! » répondit la blonde sans pouvoir s'empêcher de rire.


« Allez steuplaît, on restera pas longtemps.. »


En voyant son regard de chien battu Carolina savait que c'était perdu d'avance. Elle n'avait pas la force de refuser, elle ne voulait pas refuser. Si la brune voulait danser jusqu'au bout de la nuit alors tant pis elle l'accompagnerait. Elle hocha doucement la tête alors que Camila sauta littéralement de joie. Elle adorait par dessus tout les soirées dansantes dans ce genre de bar, encore plus lorsqu'il jouaient de la musique latino.


« T'es la meilleure ! » s'écria la brune en attrapant Carolina par la main pour l'entraîner avec elle.


La blonde manqua de trébucher tellement elle l'avait entraînée brusquement. Aucun doute elle était excitée à l'idée d'aller là bas. Si elle l'avait pu, Carolina aurait filmé le moment où elle était entrée dans ce bar, on aurait dit la reine du monde qui débarque. Camila quant à elle ne se rendait pas compte de son attitude, et était concentrée sur un seul objectif : trouver une table. Et lorsqu'elle elle en aperçut une vers le fond elle sauta presque de joie.


« Là bas ! » s'exclama-t-elle en entraînant une nouvelle fois Carolina avec elle.


Cette dernière n'avait même pas eu le temps de balayer les alentours du regard qu'elle était traînée de force vers un autre endroit. Elle et Camila se frayèrent rapidement un chemin dans la masse de personnes qui dansaient et chantaient, et la blonde fut soulagée de pouvoir enfin s'asseoir. Cela faisait des heures et des heures qu'elle était debout et elle n'en pouvait plus avec ses talons. Idem pour Camila, mais elle avait trop bu pour qu'un quelconque mal de pieds ne l'arrête.


Une histoire inattendue (Camila Cabello Story).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant