Chapitre VIII.

1.8K 125 97
                                    



« Je te l'accorde. Ce que je vois me plaît beaucoup. » répondit-elle en la regardant de haut en bas. 


Elle pouvait en profiter tant qu'elle voulait, Carolina était de dos et semblait l'avoir subitement oubliée au profit de ce nouvel endroit.


La blonde se retourna presque immédiatement comprenant son sous-entendu, mais ne fit aucun geste de plus. Elles restèrent là à se regarder avec envie pendant des secondes qui paraissent une éternité.


« Alors comme ça tu comptes rester là à me regarder sans bouger ? » provoqua-t-elle.


Camila avança vers elle d'un pas déterminé. C'était le genre de provocation qu'elle attendait pour agir.


« C'est toi qui semble plus captivée par cet endroit que par moi. Je devrais te laisser seule avec cette décoration qui te plaît tant. »


La blonde leva les yeux au ciel et s'avança jusqu'à se retrouver collée contre elle.


« Ne t'inquiètes pas je n'ai pas oublié la raison qui m'a faite venir ici. »


« Et quelle est cette fameuse raison ? » répondit Camila en arquant un sourcil.


La blonde eut un sourire machiavélique en détournant son regard vers le lit King Size qui se trouvait au centre de la pièce.


« Pour tester si ce lit est plus confortable que le nôtre bien sûr. »


Camila ne répondit rien et écrasa ses lèvres sur les siennes. Enfin, elle avait pu faire ce qu'elle attendait depuis des heures. La blonde lui rendit immédiatement son baiser, essayant de rivaliser avec son agressivité. Sans qu'elle ne s'y attende la brune mordit sa lèvre inférieure la faisant haleter, et en profita pour glisser sa langue à l'intérieur de sa bouche. Putain, personne ne m'a jamais embrassée comme ça, pensa Carolina qui en avait déjà le souffle coupé. L'état de Camila n'était pas meilleur. Mais même si elle n'arrivait déjà plus à respirer correctement elle se refusait à rompre le baiser, comme si la blonde allait disparaître si elle le faisait. Elle la repoussa jusqu'à que ce son dos vienne se cogner contre la baie vitrée, et en réponse Carolina agrippa ses cheveux avec force. Elle ne le savait pas encore, mais Camila adorait ça.


Cette dernière descendit lentement ses baisers dans son cou, la faisant gémir pour la première fois. Camila loupa un battement de cœur à l'entente de ce son, si elle n'était pas aussi près d'elle elle ne l'aurait peut être même pas entendu. Elle était maintenant motivée par la volonté de tout faire pour l'entendre à nouveau, et de plus en plus fort.


Au moment où elle agrippa ses fesses de ses deux mains la blonde planta ses ongles au niveau de ses épaules. Même à travers les couches de vêtements, ça lui retournait déjà le cerveau. Camila pensait qu'elle allait devenir cinglée, si elle s'écoutait elle l'aurait déjà déshabillée, retournée et prise contre cette putain de fenêtre. Je dois impérativement me calmer, il faut que ce moment soit parfait pour Carolina, pensa-t-elle en continuant de parsemer son cou de baisers.

Une histoire inattendue (Camila Cabello Story).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant