Chapitre XXXVIV.

1.1K 93 284
                                    




Carolina n'était pas retournée au lycée avant le vendredi. Au vu des événements récents elle n'avait pas eu le courage de se motiver pour y aller. En réalité elle n'avait pas vraiment eu le choix, elle ne pouvait pas se permettre de louper une troisième séance de cheerleading sachant que les matchs commenceraient la semaine prochaine. Elle avait énormément de retard à rattraper, par conséquent elle avait du redoubler d'efforts pendant ces deux heures. Sans compter que lorsqu'elle rentrerait à la maison, elle allait également devoir rattraper tous les cours qu'elle a manqué. Rien que d'y penser, elle en avait mal à la tête.


Cependant avant de penser à tout ça, Carolina avait une chose importante à faire... À savoir tout expliquer à ses meilleures amies, qui la harcelaient de questions depuis ces derniers jours. La blonde se disait qu'elle allait enfin pouvoir tout leur raconter, étant donné que toute manière il n'y a avait plus aucun secret à garder. Elle était enfin prête à leur en parler, vu que dorénavant elle pouvait clairement affirmer son amour pour Camila et la nature de leur relation.


C'est pourquoi après les cours, les quatre cheerleaders se réunirent toutes chez Lola afin de pouvoir discuter tranquillement. Carolina était un peu stressée car elle ne savait absolument pas comment elles allaient réagir à toute cette histoire. Elle essayait de se mettre à leur place, et la blonde se disait que si l'une d'entre elles lui racontait une histoire tout aussi improbable... Elle serait probablement surprise si ce n'est choquée. Mais malgré tout elle se disait qu'elle leur avait caché ça bien trop longtemps.


« Je pourrais enfin savoir le motif de cette réunion de crise ? » questionna Shay d'un air sarcastique en se jetant sur un fauteuil.


« Personnellement ça fait des jours que j'essaye. » rétorqua Lola en soufflant.


« Je sais qu'on dit que plus c'est long plus c'est bon mais... Carolina, tu nous gonfles avec ton air mystérieux là. »


« Je ne sais par où commencer. » dit sérieusement Carolina en s'adressant à tout le monde.


« Chérie, de ce que je sais tu as toujours su par où commencer. » déclara Amelia d'un ton remplis de sous-entendus.


« C'est très sérieux. » répondit Carolina en la regardant de travers.


« Commence par nous dire pourquoi tu t'es absentée quasiment toute la semaine. » suggéra Lola.


« Il s'est passé quelque chose d'assez grave. »


Ses trois amies arborèrent soudainement un air inquiet. Elles savaient pertinemment que Carolina était plutôt le genre de personne à minimiser certaines choses, donc ce genre de phrases leur faisait clairement peur.


« De quel genre ? » questionna Shay en grimaçant.


« Une énorme dispute, mais avant de vous parler de tout ça... Il y a autre chose que vous devez savoir. »


Lola regarda ses deux amies avec horreur et ces dernières firent de même avant de se tourner vers Carolina.


« Je n'aurais jamais cru dire ça avant... Mais j'ai peur. » déclara Amelia en essayant de détendre l'atmosphère.


« Carolina dépêche toi ou je vais faire une crise cardiaque en plein milieu de ma chambre. » dit très sérieusement Lola.


La blonde pris une grand inspiration avant de se lancer.


« D'accord. Alors tout a commencé... »


Le récit de Carolina dura un certain temps, et à aucun moment ses trois amies ne daignèrent pas l'interrompre. Elles avaient clairement l'impression de se retrouver au beau milieu d'un film. Jamais elles ne se seraient doutées que c'était ce genre de nouvelle que la blonde allait leur annoncer, et elles étaient surtout surprises de n'avoir rien vu venir. Bien sûr elles avaient remarqué un changement de comportement chez Carolina, mais jamais elles n'auraient deviné la véritable raison. Et mis à part le choc initial, elles eurent énormément de peine en entendant la suite de l'histoire... Mais également beaucoup de colère en se demandant qui avait bien pu balancer leur amie comme ça.


Une histoire inattendue (Camila Cabello Story).Where stories live. Discover now