Chapitre X.

1.4K 122 62
                                    




Camila écarquilla grands les yeux en voyant le regard noir que lui lançait une certaine blonde qui occupait en permanence ses pensées. Mais qu'est ce qu'elle fait là celle là ?! pensa-t-elle en se retenant de hurler.


Elle se figea instantanément et repoussa doucement le brun qui la regarda en fronçant les sourcils.


« Camila, qu'est ce que-»


« Ce n'est rien. Je dois juste m'éclipser quelques instants. » coupa-t-elle en essayant de rester totalement impassible.


« Tu veux que je t'accompagne ? »


« Non non, tu n'as pas besoin de m'attendre. Va rejoindre les autres dans le box, je n'en ai pas pour longtemps. » dit-elle avec un faux sourire.


Brad hocha la tête en regardant Camila s'en aller. Il fit de même en se dirigeant dans la direction opposée, même s'il se demandait pourquoi la brune avait réagit ainsi soudainement.


Carolina en revanche, n'en avait pas loupé une miette. Elle qui était arrivée vers une heure en espérant pouvoir faire la fête ce soir, puis ensuite rentrer tranquillement sans que personne ne la remarque, c'était plus que raté. Putain, pourquoi aura-t-il fallut que j'atterrisse dans la même boîte que ma soeur et sa clique ? pensa-t-elle en soufflant.


Lorsqu'elle aperçut Camila danser avec cet inconnu, son sang ne fit qu'un tour. Elle s'arrêta net dans sa danse endiablée, et termina son verre cul sec. Ses copines, pensant qu'il s'agissait d'un nouveau défi de sa part firent de même en riant. Mais Carolina n'avait pas du tout envie de rire. Alors elle recommanda un verre pour se noyer un peu plus dans l'alcool. Elle n'arrivait pas à croire que Camila était sérieuse tout à l'heure, au fond d'elle elle espérait qu'elle avait dit ça uniquement dans le but de la faire enrager. Mais visiblement elle s'était trompée sur toute la ligne.


Et lorsqu'elle avait vu cet abruti poser ses lèvres sur celles de Camila, elle aurait pu briser son verre en mille morceaux tellement elle était en colère. Jamais je ne l'aurais cru capable de m'oublier comme ça... Et au profit de quoi ?! pensa-t-elle avec dégoût.


Une fois que Camila avait brièvement détourné son regard vers elle, elle remarqua une expression choquée se dessiner sur son visage. Alors comme ça elle ne m'avait pas vue ? pensa-t-elle en la regardant de travers. Elle savait pertinemment que même dans le noir, elle s'en apercevrait.


« Qui est-ce que tu regardes de travers comme ça ? » lui murmura dans l'oreille sa copine Shay.


« Personne. J'ai cru reconnaître quelqu'un c'est tout. » répondit-elle sans même lui adresser un regard.


Elle était beaucoup trop énervée pour discuter, et elle n'avait aucune envie que ses copines la questionnent à ce sujet. Soudain elle remarqua que Camila prenait la direction des toilettes, et que l'homme partait dans la direction opposée. Elle réprima un sourire avec difficulté.


« Qui ? » questionna son amie avec curiosité.


« Une vieille connaissance. »


Shay fronça les sourcils mais jugea bon de ne pas insister. Elle savait pertinemment que lorsque Carolina décidait de rester mystérieuse sur un sujet, c'était pour une bonne raison.


« Tu es sûre que ça va ? » demanda soudainement Lola en lui jetant un regard inquiet.


« Oui ça va. » répondit Carolina en forçant un sourire, « Je dois juste aller régler un petit problème. » termina-t-elle en faisant mine de partir.


Une histoire inattendue (Camila Cabello Story).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant