Chapitre XXXVI.

1.1K 93 506
                                    







« Tu ne te rends pas compte de ce que tu as fait ! »


La voix d'Amanda résonnait dans son esprit, et Carolina n'en pouvait plus de l'entendre. Elle en avait assez de devoir constamment se défendre, et ce sans jamais être crue. Amanda était aussi hostile que lors de leur dernière discussion, et elle avait l'impression qu'elle avait envie de l'étrangler à chaque seconde. Elle n'avait écouté aucun des mots qu'elle avait prononcés jusqu'ici, la blonde était face à un mur.

« Amanda- »


« Non, je te déteste Carolina ! Tu as définitivement brisé cette famille ! » cria-t-elle.


« Non c'est faux ! Je n'ai rien fait dans le but de faire de la peine à qui que ce soit. »


« Tu ne sais rien faire d'autre que mentir. »


« Je te jure que je dis la vérité, j'aime Camila ! Je sais que c'est difficile à envisager mais on est ensemble elle et moi ! »


« Vous ne serez jamais ensemble. »


Carolina trembla à l'entente de cette voix. L'horreur pouvait clairement se lire sur son visage, elle pensait que ça ne pouvait pas être pire mais visiblement elle s'était trompée. Elle se retourna et reconnut immédiatement son père, qui semblait avoir assisté à toute cette conversation. Elle ne savait absolument pas que depuis tout ce temps il était enfin rentré.


« Papa ? Mais comment- »


« Peu importe. Je peux t'assurer que de mon vivant, tu ne seras jamais en couple avec cette femme. »


« Je t'interdis de- »


« Tu n'es pas en position d'exiger quoi que ce soit Carolina. Je suis ton père, et j'ai parfaitement le droit de t'en empêcher. »


« Jamais je ne te laisserai faire ça ! On s'aime et peu importe ce que tu comptes faire pour nous séparer ça ne marchera pas ! »


« On verra ça. » ricana Amanda.


« Ta soeur a raison Carolina. Je ne te laisserai pas faire. »


« Je n'ai jamais rien fait dans le but de vous blesser ! Je suis amoureuse de Camila, et elle m'aime aussi. »


« Elle ment ! » cria Amanda, « Et d'ailleurs je ne crois pas que ce genre de relation malsaine puisse être considérée comme de l'amour. »


« Ça n'en est pas. » acquiesça son père.


« Mais pourquoi tout le monde refuse de m'écouter ?! »


« Tu me déçois beaucoup Carolina. »


La blonde manqua de faire une crise cardiaque en voyant soudainement une silhouette qui ressemblait fortement à celle de sa mère apparaître à l'autre bout de la pièce. Cette dernière s'avança lentement vers elle, et elle trembla en voyant son regard empli de désapprobation.


« M-Maman ? »


« Et je ne te le pardonnerai jamais. »


« Non- »


« Je ne croyais jamais te dire ça un jour... Mais je te déteste aussi. Tu n'es qu'une source de déception- »


« NONNNN ! »



Camila se réveilla en sursaut en entendant Carolina crier. Elle détourna son regard de l'autre côté du lit et voyait la blonde littéralement en sueur, comme si elle avait fait un horrible cauchemar. Et c'était le cas. Camila ne l'avait jamais vu aussi effrayée de sa vie, mais cette fois ci c'était carrément l'horreur qui se lisait dans son regard même dans l'obscurité partielle. Elle tremblait de tout son long et Camila la serra immédiatement dans ses bras pour essayer de la calmer. Elle la colla contre elle et c'est à ce moment là qu'elle se mit doucement à sangloter. La brune sentait quelques larmes tomber contre son cou et se demandait de quoi elle avait bien pu rêver pour être aussi bouleversée.



Une histoire inattendue (Camila Cabello Story).Where stories live. Discover now