Chapitre XXXIII.

1.2K 95 401
                                    




« Je retire tout ce que j'ai dit, je te déteste Camila. »


« Non tu ne me détestes pas. » répondit-elle en collant son corps contre le sien. Ses lèvres étaient si proches des siennes, un seul mouvement en avant et elles allaient se toucher.


« Si. »


« C'est faux. Tu m'aimes. »


« À peine. » répondit la blonde en levant les yeux au ciel.


« Menteuse. »


« Toujours. » déclara-t-elle en déposant ses lèvres sur les siennes. « Mais pas avec toi. »



Ce commentaire ne manqua pas de faire sourire Camila. Par ailleurs elle se disait que dorénavant il lui serait d'autant plus difficile de ne pas sourire comme une idiote en permanence. Non seulement elle s'était réconciliée avec Carolina, mais elles s'étaient également avoué leur amour l'une pour l'autre. La brune avait obtenu tout ce qu'elle voulait, et à présent elle n'avait plus peur de rien car elle savait que quoiqu'il puisse arriver elle aurait Carolina auprès d'elle.


En parlant d'elle, Camila était déterminée à ce que cette nuit soit la meilleure de sa vie. Elle voulait lui laisser un souvenir impérissable de leur première vraie nuit d'amour. Même si cette soirée était déjà spéciale en soi, elle se disait que ce n'était que le début. Et que dans un sens le meilleur restait encore à venir. Camila était d'ailleurs en train de réaliser à quel point elle avait attendu ce moment.


Carolina n'hésita pas une seule seconde et scella à nouveau ses lèvres contre celles de la brune. Elle aussi avait désespérément attendu ce moment, au fond d'elle elle n'avait jamais cessé d'espérer que tout ça se produise. Rien que le fait d'embrasser Camila lui donnait des papillons dans le ventre, et elle était entrain de se dire que l'amour était bien plus merveilleux qu'elle ne l'aurait pensé. Elle avait l'impression d'aimer Camila un peu plus à chaque seconde qui passe.


Mais leurs sentiments profonds ne faisaient aussi qu'exacerber le profond désir qu'elles ressentaient l'une pour l'autre. Carolina avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas senti le corps de Camila contre elle, qu'elle ne l'avait plus touchée... Et elle se disait que ce qu'elle avait bien pu ressentir pour elle un jour, n'était rien comparé à ce qu'elle pouvait bien ressentir aujourd'hui. C'était tellement fort qu'elle avait l'impression d'être effrayée.


Mais la peur disparut immédiatement au moment où le baiser commençait à s'intensifier. Camila colla son corps contre celui de la blonde au même moment où elle glissa sa langue dans sa bouche. Ce baiser était tellement intense et passionné que l'une comme l'autre avait l'impression de fondre comme neige au soleil. Leurs langues entamèrent une danse endiablée alors que Camila repoussait la blonde jusqu'à ce que son dos vienne heurter le mur.


Carolina continua de l'embrasser passionnément tout en commençant à balader ses mains le long de son corps. Elle attira à nouveau Camila contre elle comme si elle n'était pas déjà assez proche, alors que cette dernière avait déjà le souffle saccadé bien qu'elles n'aient même pas encore commencé. Afin de regagner un semblant de contrôle sur elle même, Camila brisa leur baiser avant de commencer à l'embrasser le long de son cou. Elle savait que la blonde ne pouvait pas y résister, et le fait de l'entendre gémir pour la première fois cette nuit confirma sa pensée.


Carolina avait fermé les yeux au moment même où ses lèvres avaient effleuré sa peau, mais les rouvrit car elle désirait plus de contact. Elle voulait sentir la peau de Camila contre la sienne, et ce même si elle est était d'une beauté sans pareille dans cette robe. Elle était entrain de se dire qu'il n'existait personne de plus désirable qu'elle.


Une histoire inattendue (Camila Cabello Story).Where stories live. Discover now