Chapitre XIV.

1.2K 105 92
                                    


Une fois arrivées sur place, les deux femmes sortirent immédiatement de la voiture avant de se diriger vers la porte d'entrée. Alors que Camila faisait attention de ne pas trébucher en marchant dans la pelouse étant donné qu'il faisait plutôt sombre, la blonde fronçait les sourcils et semblait tout aussi en colère que lorsqu'elle était partie.


« Ne le prend pas pour toi lorsque que je tracerai vers l'étage. » déclara-t-elle avant d'ouvrir la grande porte.


Camila secoua la tête de droite à gauche mais ne répondit rien. Elle ne se faisait pas d'illusions concernant le comportement à venir de Carolina.


« Carolina ?! »


Amanda se releva brusquement du canapé en voyant sa soeur rentrer à la maison comme si de rien était. Elle était profondément choquée mais aussi incroyablement soulagée qu'elle soit de retour à la maison.


Cependant cette dernière l'ignora complètement et traça directement vers l'étage. Amanda tenta de la suivre mais Camila la retint par le bras.


« Carolina s'il te plaît je veux juste discuter ! » supplia-t-elle en la regardant monter les escaliers.


« Un conseil, dorénavant fais comme si je n'existais pas ! » déclara Carolina avant de disparaître définitivement de son champ de vision. Amanda souffla en entendant la porte claquer quelques secondes plus tard.


« Je dois aller lui parler Camila... » dit Amanda en tentant de se défaire de son étreinte.


« Pas maintenant. » répondit-elle doucement. « Elle n'est pas prête à t'écouter. »


« Mais- »


« Non, pas de mais. Tu lui parleras demain. »


Amanda souffla avant d'aller se réfugier dans le deuxième salon. Camila la suivit et fronça les sourcils en la voyant sortir d'un tiroir ce qui ressemblait fortement à un album photo.


« J'ai passé mon temps à regarder ces photos depuis ces dernières heures. »


Amanda lui tendait l'album photo et Camila le prit dans ses bras avant de s'asseoir sur un fauteuil. Elle feuilletait les pages et ne pouvait pas s'empêcher de sourire en voyant toutes les photos d'elles petites. Sur certaines Amanda avait une dizaines d'années alors que Carolina n'était encore qu'un bébé. Sur d'autres Amanda était une collégienne alors que la blonde était une petite fille. Enfin on pouvait voir la brune qui devait avoir une vingtaine d'années et une Carolina encore adolescente.


« Ce sont des belles photos. » dit Camila en continuant de sourire.


Amanda ne répondit rien et Camila continua de tourner les pages avant de tomber sur des photos de famille. On y voyait toujours les filles dessus, ainsi que leur père que Camila n'avait quasiment plus vu depuis ces dernières années, et... 

Une histoire inattendue (Camila Cabello Story).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant