Chapitre XVIII.

1.2K 109 199
                                    




« Je suis très fière de vous Mlle Cabello. Depuis que vous êtes arrivée ici vous faites un excellent travail. Et je tenais à vous féliciter personnellement pour votre contribution au magazine. »


Camila affichait un sourire éclatant. C'était l'éditrice en personne qui venait de la féliciter.


« Merci beaucoup. Ce que que vous me dites me touche énormément. Et je compte bien continuer dans cette voie. »


« Je n'en doute pas un instant. » répondit sa chef en lui tendant un nouveau dossier, « Il me faudrait un article avant ce soir s'il vous plaît. »


« Ce sera fait. » répondit Camila en quittant son bureau avant de retourner dans le sien.


En ce moment, tout semblait rouler dans sa vie. Elle adorait son nouveau travail, elle s'entendait bien avec ses collègues, et en prime même la boss semblait adorer les articles qu'elle écrivait. À la maison tout allait pour le mieux, et elle avait même le temps de se faire des petites soirées avec Amanda et ses copines. Sans compter que sa meilleure amie et Carolina se disputaient beaucoup moins souvent, et même lorsque c'était le cas il n'y avait rien de méchant.


L'ambiance était vraiment au beau fixe, tout semblait lui sourire depuis que sa relation avec Carolina s'était en quelque sorte stabilisée. Certes elles ne pouvaient pas se voir autant de fois qu'elles le voudraient, mais en dehors de la frustration tout allait bien. Il n'y avait aucun nuage noir dans le ciel, aucun orage en vue. Quelque fois Camila avait besoin de se pincer pour être sûre que tout ceci n'était pas un rêve.


Même si elle ne le reconnaîtrait jamais, depuis que la blonde était entrée dans sa vie elle était bien plus heureuse. Un peu comme si elle avait finalement trouvé la pièce manquante au vaste puzzle que constituait sa vie. La seule chose qui l'ennuyait dans tout ça, c'était d'être constamment obligée de se cacher. Bien sûr elle n'avait pas le choix... Mais en ce moment elle était beaucoup trop contente pour être négative. Elle refusait de se gâcher la vie avec ça.


« Camila ? » appela Madison en toquant à sa porte.


« Madison ! » répondit Camila avec un grand sourire.


« Eh bien, j'en connais une qui est de bonne humeur ! Tu peux me dire ce qui te rend aussi heureuse en ce moment ? »


« Je ressors du bureau de la chef, elle a adoré tous les articles que j'ai écrit ! » s'écria la brune avec enthousiasme.


« C'est génial, je t'avais dit que tu allais y arriver ! Mais je sais qu'il y autre chose, je ne t'ai jamais vue aussi heureuse que ces deux derniers jours ! »


Camila leva les yeux au ciel visiblement amusée. Le moins que l'on puisse dire, c'est que sa bonne humeur était contagieuse. Elle se demandait si ce n'était pas écrit sur son front que tout allait pour le mieux, et ce particulièrement avec Carolina. Il est vrai que lorsqu'elle pensait à elle, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire.


« Tu vois, tu as encore ce drôle de sourire ! Tu as intérêt à me dire ce qu'il se passe ! »


« Rien je t'assure ! Je suis juste heureuse. »


Madison arqua un sourcil.


« Ok ok, je t'expliquerais après le travail ! »


« J'aime mieux ça. » répondit Madison avec un petit sourire. « À tout à l'heure ! »


Camila lui fit un signe de la main en la voyant quitter son bureau les bras à nouveau chargés de papiers. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait bien pouvoir lui raconter, mais elle allait forcément trouvé quelque chose. Après tout elle pouvait très bien lui raconter sans lui dire de qui il était question, ou encore de la drôle de situation dans laquelle elle se trouvait. Madison était totalement extérieure à cette histoire, contrairement à Amanda où ses autres amies. Plus elle réfléchissait et plus elle se disait que ça ne lui ferait pas de mal d'en discuter afin d'avoir un avis impartial.


Une histoire inattendue (Camila Cabello Story).Where stories live. Discover now