Chapitre XI.

1.7K 118 70
                                    


Les deux femmes s'embrassaient passionnément dans le couloir alors que Carolina essayait désespérément de trouver la carte magnétique de la chambre dans son sac. À vrai dire il était difficile pour elle de se concentrer alors que Camila avait littéralement sa langue fourrée dans bouche. À cette heure ci il n'y avait absolument personne qui se baladait dans les couloirs, et la brune n'avait pas pu se retenir et lui avait déjà sauté dessus avant même d'arriver à l'intérieur. Lorsque enfin elle l'avait trouvée elle la passa contre la porte un peu à l'aveugle. La brune l'entraîna à l'intérieur sans attendre, mais alors qu'elles passèrent simultanément le seuil, Camila trébucha contre le rebord et entraîna Carolina dans sa chute dans un énorme fracas.



« Putain de merde Camila ! »


La porte s'était automatiquement refermée derrière elles, et heureusement vu le cri de peur qu'elles avaient tiré. Carolina était étalée de tout son long sur Camila, alors que cette dernière avait éclaté de rire malgré la douleur. La blonde la regarda de travers avant de partir à rire tout comme elle. Elles auraient pu se fracasser le crâne mais heureusement pour elles la moquette avait quelque peu amorti leur chute.


« Je t'avais bien dit que tu étais saoule ! »


« Mais non, tu vois bien que je parle normalement ! C'est ce foutu rebord là, en avançant à reculons je l'ai loupé. »



« Mais bien sûr... » répondit la blonde en levant les yeux au ciel.


« Sinon ça va toi ? » demanda Camila en lui caressant doucement les hanches comme pour la calmer. Elles étaient tellement proches qu'elle sentait son cœur battre à la chamade contre sa poitrine.


« Ça pourrait être pire. » répondit-elle sans parvenir à masquer un sourire.


Soudain la blonde réalisa la position dans laquelle elles se trouvaient, et son agacement fut rapidement transformé en une excitation sans précédent. Elle se pencha pour rattacher ses lèvres à celle de Camila, et réajusta sa position afin qu'elle soit réellement collée contre elle. Camila comprit immédiatement ce qu'elle voulait faire. Finalement elles n'étaient pas si mal que ça sur ce sol, Carolina se disait qu'elle pourrait très bien s'en contenter tant qu'elle pouvait avoir Camila.


Camila ne perdit pas une seule seconde et lui arracha sa veste, et s'attaqua directement à sa robe. Ça faisait tellement longtemps qu'elle attendait ça, et ce n'était pas un vulgaire coup à la tête qui allait l'arrêter. Elle ne savait pas si c'était l'alcool ou l'anticipation mais elle était encore plus excitée que la dernière fois si c'était possible. Cependant la blonde stoppa leur baiser enflammé pour lui retirer ses mains.


« Non. Attends. » répondit fermement la blonde en commençant à l'embrasser dans le cou.


Au départ elle pensait que c'était parce que la blonde voulait se relever et ne pas poursuivre sur cette moquette mais il n'en était rien. Mais au moment où elle allait se plaindre de ne pas pouvoir la toucher la blonde la coupa dans son élan.


« Laisse moi faire. » ordonna-t-elle d'un voix sexy contre son oreille, avant de défaire rapidement les boutons de son blazer.


Camila avala difficilement sa salive. Ce n'était pas son genre de ne pas prendre les devants, et elle était quelque peu déboussolée par la situation. Mais elle ne pouvait pas nier que ça l'excitait terriblement de la voir prendre le contrôle. Elle savait pertinemment au vu de son caractère tout feu tout flamme qu'elle ne pourrait pas avoir constamment le dessus. Mais étrangement cette idée ne lui déplaisait pas. Elle se demandait ce que la blonde avait en tête, et elle se disait que de toute manière elle prendrait sa revanche juste après. Et elle aimait bien cette idée.


Une histoire inattendue (Camila Cabello Story).Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum