Chapitre XXIV.

1.3K 96 391
                                    




Au réveil Camila eut énormément de mal à ouvrir les yeux... Elle avait une forte migraine, comme elle n'avait jamais connu auparavant. Pendant plusieurs minutes elle avait carrément oublié où elle était, et comment elle s'était retrouvée là. C'est seulement en remarquant qu'elle était allongée sur Carolina que quelques souvenirs d'hier soir lui sont revenus en mémoire. Visiblement elles étaient toujours habillées, ce qui voulait dire qu'elles s'étaient littéralement effondrées sans même s'en apercevoir. Elle remarqua également qu'elles nageaient dans une sorte mare de billets, et elle ne se rappelait plus vraiment pourquoi. Elle supposait que ça devait être l'œuvre de Carolina.


En parlant d'elle, elle dormait toujours. En se redressant pour la regarder, Camila se demandait même si elle n'était pas plongée dans un sommeil éternel. Elle semblait tellement paisible et imperturbable. Son mascara avait légèrement coulé sous ses yeux, et une partie de son maquillage était légèrement effacé. C'est en voyant ce résultat que Camila eut des frissons en pensant à son trait d'eye-liner. Elle n'osait même pas se lever pour regarder les dégâts, de toute façon elle n'en avait pas la force.


Elle ne s'était jamais réveillée avec une gueule de bois pareille, et pourtant elle était du genre à énormément sortir lorsqu'elle était à la fac. Non seulement elle n'avait plus l'habitude, mais elle ne se rappelait pas non plus avoir autant bu de sa vie. C'était clairement une soirée de débauche, au point qu'elle ai gardé seulement de vagues souvenirs de certains moments. Elle ne s'attendait pas à ce que la soirée prenne ce genre de tournure.


C'est en continuant de fixer Carolina que la brune se sentit un peu comme une psychopathe. Elle appréciait de la regarder dormir, c'était d'ailleurs un des seuls moments où elle était aussi calme. Où elle pouvait admirer les traits de son visage sans que la blonde ne la charrie en lui demandant si elle voulait sa photo. Comment fait-elle pour être aussi jolie un lendemain de cuite ?! pensa-t-elle en secouant la tête.


L'attention de Camila fut momentanément détournée vers sa montre en or, et c'est à ce moment là qu'elle réalisa qu'elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était. Elle lui attrapa le poignet pour en avoir le cœur net, avant de paniquer complètement... Il était déjà plus de 19h ! La journée était déjà entièrement passée, en réalité elles n'avait pas dormi mais étaient plutôt tombées dans le coma !


Sa première réaction fut de la secouer pour essayer de la réveiller. En voyant qu'elle ne bougeait pas d'un iota, elle la secoua encore plus fort en répétant son nom en boucle.


« Carolina... Carolina... Debout... Réveille toi... »


La blonde finit par grogner en tentant de s'étirer. Elle n'arrivait même pas à ouvrir les yeux, elle avait clairement l'impression qu'ils étaient collés. Elle ne se rappelait même plus de l'endroit où elle se trouvait, dans sa tête c'était comme une dimension parallèle. Elle avait mal partout, comme si elle venait de se faire marcher dessus. Aucun doute c'était le pire réveil de sa vie, sans compter qu'elle n'avait presque plus aucun souvenir de cette soirée elle non plus.


Lorsqu'elle daigna enfin ouvrir les yeux la première chose qu'elle vit était le sourire de Camila, qui avait l'air aussi épuisée qu'elle. Elle remarqua qu'elle était étalée de tout son long sur elle, mais qu'elles étaient encore totalement habillées... Et allongées sur des tas de billets. Elle ne comprenait plus rien. Elle se racla la gorge en essayant de formuler une phrase correcte.


« Qu'est ce que... Pourquoi on nage dans des billets..? »


« Je crois que c'est toi qui les as jetés... » répondit Camila en lâchant un petit rire.


Une histoire inattendue (Camila Cabello Story).Where stories live. Discover now