Chapitre XXII.

1.1K 101 316
                                    





Les deux femmes étaient à présent accoudées à un des comptoirs de la boîte, alors que Carolina essayait d'attraper un serveur pour passer sa commande. Avec la musique à fond ces derniers ne l'entendaient même pas parler. Et lorsqu'enfin un d'entre eux daigna s'approcher près d'elle, c'était presque si elle allait lui sauter dessus tellement elle était pressée.


« Bonsoir, donnez moi les meilleurs shots que vous avez ! » déclara-t-elle en lui tendant un billet.


L'homme hocha la tête avant de les préparer juste devant leurs yeux. Il versait dans la dizaine de shooters une substance inconnue d'une couleur bleuâtre, mais aucune des deux ne se posa la question quant à savoir ce que c'était. Elles voulaient juste faire la fête à présent !


Carolina en prit immédiatement un, suivie de près par Camila. Elles trinquèrent à leur santé, avant de pencher légèrement la tête en arrière pour le boire en une seule gorgée. Mais alors qu'elles éclatèrent de rire, elles se retournèrent en entendant une voix inconnue s'adresser à elles.


« Vous ne devriez pas boire autant mesdames... »


Carolina détourna immédiatement son regard vers l'homme qui semblait s'adresser à elles. Pendant un court instant elle eut peur de croiser quelqu'un qu'elle connaissait mais il n'en était rien. C'était un parfait inconnu. Elle le toisa du regard, il était évident qu'il venait de le dire sur le ton de la plaisanterie vu son état. Il avait beau faire mine du contraire, mais il était plus qu'évident qu'il était lui même loin d'en être à son premier verre de la soirée.


Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire, alors que pendant ce temps Camila l'observait avec un mix de curiosité et de méfiance. Elle n'aimait pas particulièrement parler aux inconnus, du moins pas dans ce genre d'endroits.


« Ah bon ? Et je pourrais savoir pourquoi ? » répondit Carolina sur le même ton.


Camila détourna immédiatement son regard vers Carolina avant de lever les yeux au ciel. Elle n'en loupe pas une... pensa-t-elle en secouant la tête.


« Bien que ça ne me poserai pas de problème de vous ramasser... Je n'voudrais pas que vous finissiez par terre. » déclara-t-il avec un sourire éclatant.


Camila souffla, elle commençait déjà à le trouver particulièrement lourd. Non pas que ce n'était pas un homme attirant, mais ce n'était clairement pas son style. Elle avait clairement envie de le congédier, mais c'était sans compter sur Carolina qui s'amusait à relancer la conversation.


« Nous ? » répondit Carolina en feignant la surprise, « Je suis persuadée que vous finiriez par terre avant. »


« Jamais de la vie ma jolie. »


« Vous voulez parier ? » questionna la blonde avec un sourire machiavélique.


Camila écarquilla grand les yeux à l'entente de ses paroles, à présent elle n'était plus agacée mais inquiète. Elle savait pertinemment qu'elle était sérieuse, et elle n'allait pas la laisser faire.


« Carolina je te préviens tu n'as pas intérêt- »


« Vous êtes sérieuse ? » coupa le brun en haussant les sourcils.


« Non elle plaisante bien sûr, nous n'allons pas- »


Pendant que Camila essayait de se défiler, la blonde sortit un petit paquet de billets de son sac avant de les poser violemment sur le comptoir comme pour associer le geste à la parole.


Une histoire inattendue (Camila Cabello Story).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant