Chapitre XXXV.

1.1K 91 309
                                    




C'était Carolina qui avait pris le volant de sa voiture car Camila ne pouvait pas s'arrêter de sangloter. Cette dernière passait son temps à essuyer ses larmes avec un mouchoir, et encore, elle avait de la retenue. Elle avait placé des immenses lunettes de soleil noires devant ses yeux, histoire d'éviter que le voisinage ou qui que ce soit d'autre ne remarque l'état dans lequel elle se trouvait. La brune ne supportait pas que qui ce soit la voit dans une situation de faiblesse.


Heureusement que le trajet était très court, car la blonde quant à elle serrait tellement fort le volant qu'on aurait pu penser qu'elle souhaitait le briser. Elle ressentait une colère qui était tellement immense, qu'elle aurait pu se jeter volontairement contre un mur si Camila n'avait pas été présente avec elle dans la voiture. Le trajet était complètement silencieux car les deux ne voulaient pas faire une scène dehors ou devant les autres automobilistes. Carolina souhaitait déguerpir au plus vite de sa propre maison, alors que Camila ne pensait qu'à aller s'enfermer dans la sienne et ne plus jamais en sortir.


La blonde gara l'Audi juste à côté de sa voiture qui était restée dans le garage de Camila. Une fois sorties de la voiture, les deux se dirigèrent vers la porte d'entrée. Carolina ouvrit rapidement la porte en manquant presque de casser la clef dans la serrure tellement elle y avait été brusquement. Camila entra la première, et regarda partout autour d'elle en continuant de sangloter. Sa nouvelle maison était très belle, elle l'avait merveilleusement bien décorée et elle l'adorait. Mais en cet instant précis elle ressemblait plus à une prison dorée.


La blonde referma la porte derrière elle en essayant cette fois ci d'être plus délicate. Et lorsqu'elle se retourna elle vit Camila enlever ses lunettes de soleil. Son cœur se serra en voyant que son mascara avait totalement coulé, et qu'elle avait déjà les yeux rouges à force de pleurer. Camila se jeta immédiatement dans ses bras et enfouit sa tête dans son cou avant de se mettre à pleurer à chaudes larmes. À présent il n'y a plus aucune retenue, elles étaient seules.


Seules.


Carolina enroula également ses bras autour d'elle et la serra fort. Elle ne savait pas ce qui la retenait de fondre également en larmes, probablement la colère. Sans mentionner le fait que si elle laissait parler ses émotions elle savait qu'elle ne se mettrait pas seulement à pleurer, mais aussi à tout casser. Elle ne comprenait pas comment tout ça avait bien pu arriver. Mais comment diable Amanda a-t-elle pu le découvrir ? Que s'est-il passé derrière mon dos ?! pensa-t-elle en contractant sa mâchoire.


Les deux femmes restèrent longtemps debout l'une contre l'autre sans prononcer le moindre mot. Carolina lui caressait doucement les cheveux pour essayer de la calmer. En réalité ça lui faisait encore plus de mal de la voir aussi.. abattue. Elle n'avait jamais vu Camila comme ça.


« S'il te plaît, arrête de pleurer. » murmura-t-elle en continuant ses caresses.


Mais Camila n'arrivait pas à se calmer et continuait à pleurer et à sangloter de plus belle. Carolina ne s'en rendait pas compte, mais quelques larmes coulaient également le long de ses joues. Ça lui brisait le cœur de la voir comme ça, et pourtant il était déjà en miettes. La blonde l'entraîna doucement vers un des canapés, au moins pour qu'elles puissent s'asseoir.


Camila continua de pleurer encore pendant de longues minutes et la blonde attendait patiemment qu'elle se calme. De temps en temps elle lui passait simplement un mouchoir. Une fois qu'elle sanglotait moins fort, Carolina lui posa la question fatidique. Elle avait besoin de réponses.


« Camila... Comment c'est arrivé ? »


Camila se colla encore plus contre elle si c'était possible, et mis quelques instants avant d'articuler une phrase. Elle était tellement bouleversée qu'elle arrivait à peine à parler.« Elle a r-reçu... Des photos... » répondit-elle en reniflant.


Une histoire inattendue (Camila Cabello Story).Where stories live. Discover now