Chapitre XLIV.

1.5K 106 500
                                    




La journée touchait clairement à sa fin et Camila était encore à son bureau, entrain de travailler. Dorénavant elle avait tout pour être heureuse, et son épanouissement personnel avait également des répercussions positives sur son travail. Elle avait l'impression que rien n'était impossible, et le moins qu'on puisse dire c'est que tout lui réussissait. Cependant la brune travaillait d'arrache pied dernièrement, et ce parce que la direction avait choisit d'avancer la date de parution d'un hors série spécial. Elle rentrait à la maison de plus en plus tard, au grand dam d'une certaine blonde...


Qui se trouvait en ce moment même dans l'ascenseur du grand immeuble. À vrai dire Carolina n'était jamais venue sur son lieu de travail, et elle avait manqué de se perdre au milieu de tous ces bureaux étalés sur plusieurs étages. Son but était de surprendre Camila, et elle savait que ce ne serait pas difficile au vu du scénario qu'elle avait préparé dans sa tête... Le seul inconvénient était de parvenir à trouver rapidement son bureau. Et vu qu'à cette heure ci il n'y avait quasiment plus personne, il allait lui être difficile de trouver quelqu'un qui puisse lui indiquer le chemin.


Carolina était entrain de souffler en traversant un des couloirs à la recherche d'une quelconque indication, jusqu'à que ce qu'elle entende une voix familière...


« Le bureau de Camila est à droite, puis au fond du couloir. »


La blonde se retourna immédiatement pour faire face à la personne dont elle avait immédiatement reconnu la voix.


« Merci... Madison. »


Cette dernière lui adressa simplement un signe de la tête avant de s'apprêter à partir, mais alors qu'elle ne s'y attendait pas Carolina poursuivit.


« Je crois qu'on est parties du mauvais pied toutes les deux. »


« C'est le moins qu'on puisse dire. » répondit Madison en s'arrêtant net dans ses pas.


Il y eut un long silence avant que la blonde ne daigne poursuivre.


« Et d'ailleurs... c'est en grande partie ma faute. » déclara Carolina en se raclant la gorge, « Alors je propose qu'on reparte à zéro. »


La brune ne chercha pas à dissimuler sa surprise, mais n'allait pas non plus refuser sa proposition.


« Aucun problème. »


« Alors je commence... » déclara-t-elle en faisant un pas vers elle, « Je suis Carolina, enchantée de te faire ta connaissance. »


Madison lui adressa un sourire amusé avant de faire semblant de refuser sa poignée de mains.


« J'aimerais vraiment pouvoir en dire autant. » imita-t-elle.


Carolina ne put s'empêcher de lâcher un petit rire avant de lui serrer la main une bonne fois pour toutes.


« C'était pas mal... Mais tu as encore des progrès à faire si tu veux avoir l'air d'une vraie peste ! » déclara-t-elle en ne manquant pas de faire rire Madison.


« Je n'aurais jamais cru que tu serais capable de faire preuve d'autant d'auto-dérision. »


« Que veux-tu... Je ne suis pas celle que l'on croît ! »


La brune secoua la tête d'un air amusé.


« Je dois bien le reconnaître. Je comprends mieux ce que Camila voulait dire. »


Une histoire inattendue (Camila Cabello Story).Where stories live. Discover now