Chapitre XLI.

1.1K 82 384
                                    




Cela faisait plus d'une heure que Camila avait disparu, et la blonde en avait profité pour se reposer et reprendre ses esprits. Mais elle en avait également profité pour réfléchir, et malgré le fait qu'elle se disait que la réaction de Camila était quelque peu exagérée... Il était indéniable qu'elle avait raison sur le fond. Carolina savait qu'elle aurait simplement dû lui dire la vérité, et même si ses intentions étaient bonnes elle en payait quand même le prix. Du coup elle se disait qu'elle allait essayer de se montrer complètement honnête, et que par chance elle arriverait à se faire pardonner.


Camila ne tarda pas à revenir, et lorsqu'elle l'aperçut la blonde lui fit immédiatement signe de venir. Elle n'avait pas la force de lui courir après à travers toute la maison comme elle l'aurait fait d'habitude, alors elle espérait que la brune allait accepter de lui parler. Camila eut clairement un instant d'hésitation, mais décida finalement de s'asseoir juste à côté d'elle.


« Qu'est ce que tu veux ? »


« S'il te plaît, avant de répondre quoi que ce soit écoute tout ce que j'ai à te dire. » répondit Carolina en lui lançant un regard désespéré.


Camila la fixa durant des secondes qui paraissaient une éternité, avant d'hocher simplement la tête. Elle était réellement surprise par son attitude. Elle qui aurait pensé qu'à son retour Carolina allait tout bonnement l'ignorer ou la regarder de travers comme elle le faisait après chaque dispute... Décidément elle ne cessera jamais de me surprendre, pensa Camila en attendant qu'elle s'exprime.


« Cela faisait des jours que je réfléchissais à l'identité de celui ou celle qui aurait pu nous faire ça. Et il est vrai que tous les indices pointaient vers Nicholas. Il était le parfait coupable, et le fait que tout le monde pense que c'était lui le responsable m'a conforté dans cette idée. Alors j'ai été le voir tout à l'heure, afin de le confronter à ce que je croyais être la vérité. Au départ il n'a même pas compris de quoi je voulais parler, et je croyais vraiment qu'il mentait. Mais lorsqu'il a commencé à me dire qu'il avait croisé Jason à la fin de fête, et qu'il n'était donc jamais parti... Tout est devenu beaucoup plus clair. » déclara la blonde avant de faire une pause.


« J'ai donc mis au point un plan de dernière minute afin de le coincer. Je l'ai attendu sur le parking du lycée après son entraînement de Basket. Si au départ il a tout nié en bloc, il s'est ensuite trahi sans s'en rendre compte. Et j'ai donc eu la preuve formelle que c'était lui... En réalité il a seulement fait mine de partir ce soir là, mais il est parvenu à rentrer sans que personne ne le remarque. C'est donc lui qui t'a suivie ce soir là, et qui a pris ces photos de nous deux pour les envoyer à Amanda. Il n'a même pas cherché à s'excuser, il considère qu'il a eu raison d'agir ainsi... Nicholas avait raison, il est vraiment obsédé par moi. Je crois que son but était de réduire à néant toute concurrence. » continua Carolina en grimaçant.


« Je te jure que je n'étais pas allée là bas dans le but de me battre, mais simplement dans celui de lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais quand il a commencé à me bloquer contre la portière et me dire qu'il était dégoûté par ce qu'il a vu... J'ai vu rouge Camila. Alors oui, je l'ai frappé et habilement mis à terre pour me défendre. Puis je l'ai menacé à mon tour d'envoyer certains clichés de lui qui pourrait compromettre ses plans de carrière. Mais crois moi il l'a amplement mérité, et je peux t'assurer que dorénavant il va nous laisser tranquilles. Et si j'ai fait tout ça, c'est pour toi. Pour nous. Je ne pourrais jamais le regretter. » termina-t-elle en la regardant pour jauger sa réaction.


Camila lui adressa un sourire maussade.


« Je comprends mieux ta réaction. Et concernant Jason je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est bien fait pour lui. Mais Carolina... Tu aurais dû me parler de tout ça au lieu d'agir seule. »


Une histoire inattendue (Camila Cabello Story).حيث تعيش القصص. اكتشف الآن