Chapitre 4

218 17 0
                                    


Ben

Ma discussion avec Delphine tourne en boucle dans ma tête depuis des jours. Sam n'arrête pas de me mettre la pression pour que j'en parle à Chris.

L'anniversaire de ce dernier approche à grand pas. Sam a visionné plusieurs tutos « organiser la fiesta parfaite », et a décidé de faire une fête sur la plage, fabriquer des palmiers et autres décors paradisiaque, comme conseillé par le youtubeur.

Cette période de l'année est toujours compliquée pour notre ami. Le divorce de ses parents l'a marqué plus qu'il ne veut l'admettre. Ils se sont toujours battus pour avoir son amour. Depuis, Chris ne fête plus son anniversaire, mais cette année, il a vingt et un ans, on ne peut pas le laisser s'enfermer chez lui. Après tout, c'est l'âge de la majorité absolue, le début d'une nouvelle vie. Son insertion sociale va prendre son envol, enfin j'espère qu'il va arrêter ses conneries et enfin se reprendre en mains. Delphine est la seule à pouvoir m'aider à trouver une excuse pour que son frère se prête au jeu.

La semaine passe sans que je n'ai le temps d'aller voir la femme qui me tourmente. Le samedi, je décide de me rendre chez elle.

Quand la porte s'ouvre, ce n'est pas la femme que j'espérai qui apparaît, mais sa colocataire. Elle me ferait presque peur.

— Salut beau gosse, entre !

— Bonjour, Delphine est là ?

Je la suis à l'intérieur et m'installe sur le canapé.

— Non, elle a été appelée par son taf, une urgence. Je n'ai pas tout compris, une histoire d'enlèvement près d'un campus universitaire. Les gens sont fous.

— Tu veux parler de la petite fille disparue depuis plus de vingt-quatre heures ? elle a été retrouvée, ses parents doivent être soulagés !

— Sûrement, je n'écoute plus les infos, cela me déprime. En revanche, je sais que Delphine voudrait bien croquer dans ton fruit défendu. Cela mettrait un point final à votre parade nuptiale. Franchement, tu en as pas marre de lui tourner autour sans aller au bout des choses ? Elle se languit de toi. Le point négatif, c'est son frère, et moi aussi, car si tu la blesses, je te retrouverais et ma vengeance sera terrible. Je suis peut-être un peu déjantée, mais je tiens beaucoup à Delphine et...

Sa phrase est interrompue par l'apparition de l'intéressée. Elle semble exténuée. Elle se laisse tomber dans le canapé et soupire.

— Salut, ma belle, tout va bien ? Tu sembles fatiguée.

— Je suis claquée. Je devais être en week-end, mais le boulot m'a rappelé, je rêve d'un bain et d'un massage.

— Je peux t'offrir le massage, si tu veux, ou alors on peut parler de ton boulot.

— Secret professionnel, je peux juste vous dire que l'enfant va bien et que le kidnappeur semble atteint de troubles bipolaire. C'est une histoire de fou. Je suis contente qu'elle soit terminée. Je vais céder à la tentation et accepter ton offre, je prends une douche et je te laisse me masser.

Je me retiens de sauter partout tellement je suis content. Delphine accepte que je la touche, c'est un bon début.

Roxane est silencieuse pendant l'absence de son amie. Elle joue sur son téléphone. Quand Delphine sort de la douche vêtue d'une simple serviette, je sens mon sexe se réveiller. Le massage va se transformer en torture pour moi.

Je la suis dans sa chambre, elle s'installe sur son lit avant de défaire la serviette. Elle se retrouve allongée sur le ventre, la serviette cachant uniquement le bas de son dos. Je m'approche doucement et commence mon massage par ses épaules et sa nuque. Elle gémit de plaisir ce qui me tend davantage.

— Tu es toujours aussi gentil avec les femmes ?

— Non, uniquement avec toi, tu es spéciale à mes yeux.

Je continue mon massage sur un fond de musique jazz, mes mains appuient sur sa peau, dénouent ses tensions, jusqu'à ce que le sommeil l'emporte. Je la recouvre de sa couette et sors de sa chambre.

Roxanne est toujours sur le canapé.

— Déjà ? Vous êtes rapide !

— Delphine s'est endormie. Je vais dormir sur le canapé.

— C'est une blague ? Va dormir avec elle !

— Non, elle n'est pas prête pour ça. Il va d'abord falloir que nous ayons une vraie discussion, elle et moi.

— Vous êtes relous.

Je souris à sa remarque, elle n'a pas tort.
Son téléphone bip. Elle lit son message avant d'éclater de rire. Je la regarde perplexe.

— Ma sœur vient de m'envoyer une photo de son crush du jour. Son amoureux est un sorcier. Elle est fan d'Harry Potter, mais bien sûr, elle préfère le blondinet. Elle n'a que douze ans, mais Katleen sait ce qu'elle veut. En tout cas beaucoup plus que moi. C'est idiot, je sais, pourtant j'éprouve une forme de jalousie envers elle. Mes parents lui cèdent tout ou presque. Ils ne m'ont jamais traité ainsi. Bon, assez bavassé, j'ai rendez-vous avec un bad boy, moi aussi ! Tu pourras prévenir Del que je suis partie faire du sport ? Elle comprendra. Salut, beau gosse, et prend soin d'elle, je ne serais pas toujours là.

Elle ne me laisse pas le temps de répondre et sort de l'appartement. Je savais cette fille un peu délurée, en réalité, elle cache une blessure. Je ne savais même pas qu'elle avait une petite sœur. Sa dernière phrase en revanche me laisse perplexe. Pourquoi partirait-elle ?

Je m'allonge et m'endors à mon tour, sur le canapé qui n'a rien de confortable.

Je me réveille tôt le lendemain. Je connais les goûts de Delphine, le matin, c'est un cappuccino, sa boisson favorite. Je vais donc au Starbucks le plus proche afin de lui en acheter un.

Quand je rentre, ma belle au bois dormant est déjà levée, je la trouve un balai à la main.

— Bonjour !

Elle sursaute en me voyant arrivé

— Euh... bonjour, comment... ?

— J'ai dormi sur le canapé et pris tes clés avant de partir chercher ton petit déjeuner.

— Tu comptes m'acheter avec ma boisson préférée ?

—Je pourrais même jouer à la femme de ménage pour que tu acceptes de dîner avec moi.

— Eh bien entendu, je devrais porter une robe !

— Non, tu t'habilles comme tu veux, je veux simplement t'offrir une belle soirée.

amitiés et complicationsDonde viven las historias. Descúbrelo ahora