Chapitre 21

106 9 0
                                    


Ben

J'ai eu peur d'avoir le droit à une ENGUELADE en règle, mais Sam a réussi à désamorcer la bombe qu'est ma fiancée. Delphine n'est pas du matin, mais depuis sa grossesse, c'est encore pire. Surtout qu'elle ne peut plus prendre sa DROGUE du matin : le café.

Vanessa, la femme que Chris a ramenée hier, essaye de faire la conversation. Elle n'est pas mauvaise, mais j'avoue que je ne sais comment j'aurais réagi si j'étais tombé sur un homme MYSTERIEUX en LINGERIE SEXY dans notre ARMOIRE. Parce que je sais que Delphine l'a pris comme ça. Comme une menace.

Depuis qu'elle est un peu plus RONDELETTE, dû à sa grossesse, elle se pose un milliard de questions. Sa peur que mon REGARD change quand nous aurons notre ENFANT, la paralyse parfois. Je ne pensais pas que les hormones de grossesse pouvaient avoir une telle EMPRISE sur les femmes.

Chris revient enfin près de nous.

— Vanessa, je vois que tu as fait la connaissance de ma sœur, dit-il innocemment.

— Oui, mais je ne pense pas que nous allons devenir amies. Même l'acteur Jason Statham à l'air plus aimable qu'elle, réplique notre invitée.

Je VIDE mon verre de jus d'orange avant de guider ma compagne hors de la pièce. Si elle reste plus longtemps, j'ai peur qu'elle ne lui fasse manger l'ELASTIQUE de son string.

Je la guide jusqu'à notre chambre et met de la MUSIQUE, tandis qu'elle s'allonge sur le dos et soupire. Je sais que sa grossesse est une vraie torture pour elle. Alors je lui masse les jambes et tout en lui proposant de sortir avec Sam, pour lui changer les idées.

Elle accepte et nous ressortons de notre cocon pourrejoindre les autres. Chris a congédié sa partenaire d'un soir et, chosepresque surréaliste, s'excuse auprès de sa sœur. 

amitiés et complicationsWhere stories live. Discover now