Chapitre 8

170 15 0
                                    


Delphine

Depuis que Roxane est partie, j'ai l'impression que les emmerdes ne me quittent plus. Au boulot, il ne m'arrive que des tuiles ou des changements de planning de dernières minutes. J'ai l'impression de ne plus avoir de temps pour moi.

Depuis ma crise de larmes, Ben dort avec moi toutes les nuits, il vit quasiment chez moi, pourtant j'ai l'impression qu'on ne sait pas vu depuis des mois. Je me sens seule.

Cette pensée me ramène à Roxane, à son départ, elle avait besoin de voler de ses propres ailes, faire ses choix. Katleen, sa petite sœur, est venue me voir pour me parler de la lettre qu'elle a reçu. Sa soeur lui explique son départ, ainsi que son arrivée au sein du club de motards. Ils sont très accueillants et pas du tout comme on se l'imagine. J'ai pris beaucoup de plaisir à échanger avec Kate sur la nouvelle vie de sa sœur. Il fallait un homme avec assez de caractère pour supporter mon amie. Elle n'est pas toujours facile.

Roxane avait glissé un petit mot pour moi, elle m'a demandé de prendre soin de sa sœur. Cette dernière m'a expliqué vouloir devenir infirmière, comme moi, pour sauver des gens. J'ai pu lui parler de mon expérience, du fait que notre travail n'est pas toujours facile, parfois non sommes confrontés à la mort, tous les jours à la maladie. Ce n'est pas à prendre à la légère comme choix, mais Kate à l'air sûre d'elle malgré son jeune âge et je la soutiendrais du mieux que je peux pour qu'elle puisse atteindre son objectif. Et j'ai trois cobayes sous la main pour les prises de sang, cela va être dur de choisir lequel passera en premier. La jeune fille rit de ma proposition, mais je sais que les garçons accepteront si je leur demande. Chris l'a fait pour moi. d'accord, je ne lui ai pas laissé le choix à l'époque.

Ce soir Ben, mon frère et Sam viennent à la maison. J'ai enfin une soirée de repos, je compte bien profiter de mon homme. Je passe la fin d'après-midi à préparer le repas, puis mon apparence afin d'être parfaite. Chris n'aime pas que je sois trop proche de son ami en sa présence, alors il faut que je mette toutes les chances de mon côté pour que ce soit Ben qui se colle contre moi.

Quand la sonnette de mon appartement retentit, je suis prête. Je vais ouvrir aux hommes et les laissent entrer chez moi. Ben rentre le dernier et en profite pour m'embrasser langoureusement. Rien qu'avec un baiser, il enflamme ma petite culotte. Si Roxane était là, elle me dirait de lui sauter dessus sans perdre de temps. Je prends sur moi et contient mon envie. Je me détache à regret pour rejoindre les autres dans mon salon. 

amitiés et complicationsOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz