Chapitre 20

111 10 0
                                    


Delphine

Les garçons sont enfin partis, j'ai la maison pour moi toute seule. Je m'installe confortablement dans mon canapé un Gâteau dans les mains et j'allume la télé. J'hésite entre le TITANIC que je connais par cœur ou la série Hawaï 5.0. J'adore les acteurs et les décors. UNE ILE paradisiaque, du SOLEIL, des DETECTIVES de choc. Que du bonheur. Le sommeil m'emporte avant la FIN de l'épisode. C'est Ben qui me réveille en rentrant. Je ne sais pas qu'elle heure il peut-être. Je le laisse me porter jusqu'à notre chambre et retourne dans les bras de Morphée.

Le lendemain matin, je découvre une femme VOLUPTUEUSE dans mon salon, c'est qui cette grognasse ? une PERIPAPETICIENNE ? je suis ouverte a certaines pratiques sexuelles, mais le LIBERTINAGE n'en fait pas partie. Mon homme va devoir s'expliquer. je suis sur le point de faire une scène quand mon frère apparait a son tour. il ressemble à un ZOMBIE, il n'est toujours pas du matin.

— Salut grogne-t-il.

— Bonjour frérot, alors tu as su DOMPTER la bête ? je me marre en désignant la grosse masse étendue sur mon sofa. C'est ton nouveau BEGUIN ?

— Del fait pas hierche dès le matin.

— Quoi votre soirée MAFIA ne s'est pas bien passée ? vous n'avez pas eu de cas de DISPARITION a élucider, non mieux, tu n'as pas réussi a faire lever ton ZBOUDI, il est rester riquiqui.

— Salut beau gosse, c'est qui cette nana et elle parle fort en plus.

— Ici c'est chez moi, alors si tu n'es pas contente tu te casses. Je commence a perdre patience.

je quitte le salon et me rend dans la cuisine. C'est pas possible il est dix heures du matin et j'ai envie d'un COUSCOUS. Me faisant violence je me prépare un thé et commence a le boire quand l'OBJET de ma mauvaise humeur refait son apparition. Au moins au CINEMA les ENCHENTERESSE sont sexy, là elle est juste banale. Il est hors de question que mon frère soit accompagné par cette Barbie de pacotille pour mon MARIAGE.

Elle essaie de faire la discussion, mais je ne l'écoute pas. Ben et Sam nous rejoigne alors que j'entends l'eau de la douche.

— Salut Vanessa c'est ça questionne Sam.

— Au moins tu te souviens de mon prénom.

— Je vois que tu as fais connaissance avec la maîtresse de maison, je peux te faire la bise ou te vas me mordre. Tu as ta tête des mauvais jours.

— Je n'aime pas trop me réveiller et découvrir une inconnue chez moi.

— La prochaine fois, Chris viendra chez moi, allez ne fais la tête et ce n'est pas la faute de Ben. On avait tous un peu trop bu, il été préférable que le taxi nous ramène tous chez vous. Si tu peux marcher cela vous dit de visiter les alentours. J'ai entendu dire que le DOME des églises du coin sont originaux. Tu pourrais trouver des idées pour ton grand jour.

— Merci pour la proposition, mais la cérémonie sera uniquement laïque. Tu es un amour Sam.

Je l'embrasse sur la joue avant d'embrasser mon homme comme il se doit. Un vrai baiser réservé aux adultes. 

amitiés et complicationsOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz