Prologue ✅

5K 268 34
                                    


Du haut des cieux, dans un monde inconnu de tous humains, une jeune femme observe le monde des humains à travers un miroir serti d'or, à ses côtés se tiennent les jumeaux qu'elle a élevé il y a plus de 2 700 ans : Romulus et Remus.

La jeune déesse, porte une toge blanche, couleur qui confirme sans doute possible son statut divin. Ses longs cheveux blonds sont tressés en une couronne simple mais élégante qui orne le haut de son crâne. A ses côtés se tiennent Romulus et Remus, les légendaires fondateurs de Rome. Les deux hommes sont bruns aux yeux bruns, un corps sculpté comme celui des dieux qu'ils côtoient.

- Il faut faire quelque chose Louvoua, tu es la déesse des loups et de la lune, bon sang ! Tu n'as pas le droit de laisser ta descendante, notre descendante mourir, affirme vigoureusement Romulus.

A travers l'mmense miroir royal couvert d'or, ils observent une jeune femme se faire battre par deux hommes. Les deux bourreaux sont tous deux torse nu portant pour seul vêtement un pantalon de toile noir, un tatouage en forme de tête de loup orne leurs épaules droites. Ces individus respirent la méchanceté et l'ont peu sans peine le voir aux sourires carnassiers qui ornent leurs lèvres alors qu'ils prennent plaisir à jouer avec leur proie. Les deux hommes s'approchent ensuite d'elle, un sourire lubrique au lèvres. Ils touche d'abord ses bras, ses jambes puis sa poitrine et s'avance vers son intimité.

Les deux arborent un sourire goguenard s'amusant de voir la jeune femme se débattre. Elle ne peut rien faire étant retenue par de lourdes chaînes. Un des hommes s'avance vers les lèvres, prêt à l'embrasser. La jeune brune tourne la tête dans tous les sens cherchant à se soustraire à ce viol. Elle est toutefois sauver par une autre homme à l'aspect tout aussi menaçant qui semble être leur chef.

- On s'occupera d'elle demain, dit-il sans un regard pour la pauvre jeune femme.

Les deux hommes détachent la jeune fille et la jettent violemment dans une des nombreuses cages présentes dans la pièce avant de quitter la pièce. Ces minuscules cellules sont toutes occupées par des loups-garous sous forme animale ou humaine.

Les spectateurs divins de ce triste spectacle restent un long moment figé face au psyché. Quels hommes saints d'esprits peuvent prendre plaisir à faire souffrir cette jeune femme aux traits angéliques ?

- Louvoua c'est le moment, l'encourage Remus, le premier à sortir de cette léthargie.

La déesse oriente alors sa magie vers le miroir. La trait lumineux et merveilleux se dirige ensuite vers la cage de la jeune louve et le cadenas qui la retanait fermée se brise.

- Part, souffle Louvoua.

La jeune femme se lève silencieusement mais au lieu de sortir rapidement, elle se dirige vers une cage au fond de la pièce où sommeille une petite louve âgée d'environ 8 ou 9 ans. La plus grande délivre sa cadette et toutes deux quittent leur prison sur la pointe des pieds avant de s'élancer vers la forêt. Vers la liberté.

Du haut des cieux, les trois sauveurs des deux fugitives s' inquiètent: Leur descendante saura-t-elle remplir la mission qui lui a été confiée dès sa naissance mais dont elle ne sait encore rien ? Saura-t-elle faire confiance aux bonnes personnes ? Et plus important, survivra-t - elle à cette mission ?

- Mes visions ne me trompent jamais, affirme la déesse, une grande destinée l'attend.

Prophétie GarolleWhere stories live. Discover now