Chapitre 32 : Incapable de la protéger

1.2K 76 0
                                    

Je passe quand même beaucoup de temps évanouie en ce moment, pensais-je en me réveillant à nouveau dans mon lit.

Un bandage recouvre la jonction entre mon bras mon épaule. J'essaie de bouger mais la douleur est trop forte. Je me rappelle alors que je me suis prise une balle, je suis étonnée que cela ne sois pas encore cicatrisé. Les loups-garous ont un métabolisme de guérison très rapide. J'en conclus que cela devait être une balle en argent et là ça ne risque pas de guérir tout de suite...

Je fais néanmoins un effort et me lève. Je me lave avec un gant de toilette, et m'habille. C'est vrai chiant. Je me demande comment les personnes qui ont un bras dans la plâtre font.

Alors que je m'apprête à sortir de ma chambre des éclats de voix me proviennent du salon. Je reconnais la voix de Nathan et de Lucien.

- Engager une garde rapprochée !! Si tes guerriers ne sont pas capables de la protéger je ne vous ce qu'une garde rapprochée pourrait faire de plus !!, hurle mon meilleur ami.

- Parce que tu crois que je pouvais savoir qui serait là ? Parce que tu penses que je savais que quelqu'un voulais tuer mon âme - sœur ?!, enchérit Nathan.

- Tu n'avais qu'à lui dire de rester ici !

- Tu crois qu'elle m'aurait écouter ? Je ne peux quand même pas l'enfermer ici comme dans une tour d'ivoire !!

- Et bien si, puisque tu sembles incapable de pouvoir la protéger !!

- Elle n'a pas besoin de moi pour être protéger. C'est une grande fille. Elle sait se battre et peut utiliser ses pouvoirs en cas de besoin.

- Je ne sais même pas  pourquoi je te parle. TU ES UN ABRUTI. JE NE COMPRENDS COMMENT LA DÉESSE A PU TE CHOISIR POUR ÊTRE L'ÂME SŒUR D'ELENA !!!

Je les ai écouté se battre sans intervenir mais les dernières phrases prononcées par mon meilleur ami m'ont fait un choc. Je ne peux pas le laisser dire ça.

Je descends les escaliers à toute vitesse. Dans le salon, je découvre Nathan, face à Lucien. Les yeux de mon âme-sœur sont rouges sang. Les mots de Lucien l'ont énormément blessés, je sais que malgré sa jalousie Nathan commençait à se livrer à Lucien, ils étaient amis. Remettre en doute sa capacité à me protéger, s'est remettre en doute son statut d'Alpha et ça Nathan ne peut le supporter.
Je ne comprends plus mon meilleur ami.

Le regard de Lucien se remplit se culpabilité, surtout lorsqu'il comprend que j'ai tout entendu.

- Je pense que si la déesse a décidé de me lier à Nathan s'est qu'il y a une raison et tu n'a rien à dire là dessus.

Mon ton est froid et je le regrette lorsque je vois la tristesse dans les yeux de Lucien. Pourtant ma louve est heureuse, s'est le rôle d'une Luna de défendre son compagnon. Mes paroles désignent Nathan comme mon Alpha tout autant que je suis sa Luna.

Notre lien se renforce jour après jour et je sais que bientôt il sera dire de résister à l'attraction entre nos corps et qu'on faudra nous marquer.

J'ai hâte, s'impatiente Louvea.

Moi aussi, moi aussi...

◇◇◇◇◇◇◇◇

Le soir posée sur mon lit, dans les bras de Nathan, je repense à la dispute de ce matin.
Lucien est mon meilleur ami et Nathan mon âme - soeur, ce sont tous les deux des personnes chères à mon coeur, je ne veux perdre aucun des deux.

Pendant qu'Elena méditait sur son amitié avec Lucien et l'amour qu'elle porte à Nathan ce dernier était plonge dans de tristes pensées.
Et si Lucien avait raison ? Et si il n'était pas capable de protéger Elena ?

Tu es le lié de ma descendiente, tu n'es pas n'importe qui. Aie confiance en toi et Elena. Aie confiance en votre amour.

Les sages paroles de celle qu'il avait reconnu comme étant la déesse, le rassurèrent et les deux âmes sœurs ne tardèrent pas à s'endormirent.

Prophétie GarolleWhere stories live. Discover now