Chapitre 44 : Bataille finale Partie 1

935 53 0
                                    

On se croirait dans un mauvais film d'action

J'esquisse un sourire mais les blagues de ma louve n'arrive même pas à me déstresser. Mais je dois quand même admettre qu'elle a raison. Nous sommes ici sur une grande plaine dégagée. Cachés entre les arbres nous observons les loups adverses attendant le bon moment pour lancer l'attaque. Moi, je vais rester ici avec Théo. Le but est que je ne sois pas atteinte et que je puisse lancer le sort au moment propice sans avoir à me battre ou en étant en insécurité. Au départ j'étais contre cette idée : je ne veux pas laisser la meute se battre sans moi. Pourtant Lucien et Nathan ont finalement réussi à me convaincre en disant qu'ils se battraient mieux si ils me savaient en sécurité. Ne voulant pas les mettre plus en danger qu'ils ne le sont déjà j'ai accepté.

Les loups de la meute Sombre s'avancent enfin au centre de la plaine. Lorsque les deux meute se retrouveront au centre de la plaine alors ce sonnera le début de la bataille.

C'est un peu comme au foot, une équipe de chaque côté.

Louvea m'énerve. Elle est beaucoup trop confiante et cela contraste avec le stresse que je ressent. Du coup je ressent deux émotions contradictoires : la mienne et celle de ma louve et ce n'est pas facile du tout à gérer. Je me place au côté de Nathan et l'embrasse vivement. Comme je ne l'ai jamais fait. Ce baiser est violent, comme si c'était le dernier. Nous nous embrassons comme si c'était la dernière fois que nous voyons. Enfin je me décolle de lui et pose un baiser sur ces lèvres, léger comme une plume cette fois. Nathan me souris et m'embrasse le front avant de s'engager vers le centre de la forêt suivi par sa meute. Il est magnifique, si grand, si fort, si fier. Je suis fière d'être liée à cette homme, que ce soit lui que la déesse aie choisi pour moi.

Je retourne me caché derrière un amas de buisson. On a fait mieux comme cachette mais ce n'est pas le sujet. Après avoir regardé comment la meute avançait, je grimpe sur un arbre touffu afin de me cacher, Théo reste en bas pour faire guet. Cela me dérange de lui demander de rester à découvert de cette façon mais il m'a dit que c'était son rôle et qu'en tant que bêta il se devait de protéger sa luna.

Cela me touche toujours que les gens se dévouent pour moi de cette façon. Je trouve parfois le système de meute très hiérarchisé et s'est assez perturbant : j'aimerais que chacun soit égaux mais je sais que ce n'est pas très de changer.

Alors que je regarde la bataille qui fait rage dans la plaine je me rappelle mon arrivée dans la meute. Mes années passées avec Lucien alors que je vivais encore dans la Meute d'Argent avec ma famille. Je me souviens du calvaire que j'ai vécu chez la Meute Sombre puis mon arrivée à la meute Klins.

En contre bat, Nathan se jette sur un de ces ennemis. Ils luttent quelques instants avant que le loup adverse ne rende son dernier souffle. Mon âme-soeur se précipite alors pour aider un membre de sa meute qui est attaqué par deux loups adverses. Je suis tellement omnibulé par le combat que Théo est obligé de me rappeler de lancer le sortilège.

Je me replace alors sur la branche, respire un coup mais alors que je commence à prononcer la formule, je suis soudain projeter au sol par un loup adverse. Ma tête tourne, je tente de me relever mais le loup gris me saute à nouveau dessus. Il me griffe les épaules, les bras, le ventre... Mon tee-shirt est en lambeau. Je vois Théo s'interposer entre le loup et moi mais il est trop tard. Je ne me sens pas bien, j'ai froid, tellement froid et je suis fatiguée, si fatiguée ...

Prophétie GarolleKde žijí příběhy. Začni objevovat