Chapitre 15 : Professeure ?

1.8K 102 8
                                    

Deux semaines sont passées depuis notre baignade dans le lac et nous sommes beaucoup rapprochés. Nathan est plus tactile avec moi et moins renfermer. Il exprime beaucoup plus ses sentiments envers moi et j'en suis très contente tout comme ma louve. Je sais que c'est dur pour lui même s'il ne le montre pas.
Les Alpha montrent peu leurs émotions. Ils doivent rester fort pour leur meute s'est donc parfois difficile de savoir ce que mon âme - sœur pense vraiment. Ce matin alors que je déjeune tranquillement Nathan rentre énervé dans la cuisine suivi de près par Théo.

- Comment on va faire ?! Les enfants ont besoin d'un professeur !

- Je sais mais si M. Blames a trouvé son âme - sœur dans une autre meute on ne peut l'empêcher de partir.

Je m'avance vers eux ayant fini mon petit déjeuner.

- Qu'est ce qui se passe ?

- Le professeur qui enseigne les techniques de combat a trouvé son âme - sœur et il veut partir. Et du coup on a personne pour le remplacer. M'explique Théo.

- T'as cas le faire, dit Lucien en rentrant dans le cuisine. Tu l'as fait longtemps dans ta meute et les enfants t'adorent en plus comme ça tu enseigne la technique et la pratique.
C'est aussi beaucoup plus simple pour les enfants, ils auront le même professeur pour tous les cours de combat.

C'est vrai que j'ai vraiment aimé enseigner aux enfants mais je ne sais pas si je suis capable de le faire à nouveau.
-Tu le peux si tu le veux, souffle la voix de la déesse de mon esprit.

Nathan me supplie du regard.

- Ok. Je veux bien le faire mais .... est ce que tu pourrais venir avec ... moi la première fois, demandais - je en me tournant vers Nathan.

- Bien sûr ! Pas de soucis, me rassure mon âme - sœur.

Une heure plus tard je me retrouve face à mon premier groupe d'élève. Nathan est avec moi dans la salle. En arrivant, il m'a présenté comme son âme - sœur et future professeure remplaçante de monsieur Blames. Les enfants âgés de 9 ans ont commencé à me poser de nombreuses questions auxquelles j'ai promis de répondre à la fin du cours si tout le monde est sage.

Le cours s'est donc déroulé tranquillement. Cela m'avait manqué le contact avec les enfants et tout le reste.
La déesse l'a dit tu aimes les enfants, souffle ma louve.

L'heure se passe rapidement et cinq minutes avant la fin de l'heure. Je me retourne et propose aux enfants de répondre à cinq de leurs questions.

- C'est vrai que tu es l'âme - soeur de l'alpha ? Donc tu seras notre Luna ?, demande une petite fille nommé Anna.

- Oui je suis l'âme- sœur de l'alpha et oui je sais bientôt Luna. Si Nathan le veut !, dis-je malicieusement en le regardant.

- Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes de ce côté là, affirme Nathan.

La cloche sonne la fin des cours sous les cris de protestations des enfants qui n'ont pas encore posés leurs questions. Je leur promet de répondre à leurs questions au prochain cours et ils quittent la classe joyeusement.

- Je suis heureux que ton premier cours se soit bien passer. De toute façon tu n'as pas de soucis à te faire.

Il m'embrasse doucement les lèvres. Notre premier baiser. Nathan est doux, il m'embrasse délicatement. Ces lèvres sont comme des plumes sur les miennes. Un frisson me parcourt tout le corps et je me colle un peu plus contre lui pour profiter au maximum de sa chaleur.
Le moment romantique est rompu par mes nouveaux élèves qui entrent dans la classe.
Je me décolle de Nathan. Lui offre un rapide baiser avant de me tourner vers la classe un sourire niais collé aux lèvres.

****************************************

J'ai essayé de faire un chapitre un peu plus long que d'habitude.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Votez et commentez
Vos avis me motivent

Prophétie GarolleWhere stories live. Discover now