Chapitre 45 : Bataille finale Partie 2

1.1K 50 3
                                    

J'ai mal. Partout. Comme si tous les muscles de mon corps étaient froissées. Comme si tous mes os étaient brisés. J'ouvre doucement les yeux. Il fait toujours noir. C'est étrange. J'ai mal physiquement mais psychologiquement je ne ressens rien. Je suis vide de tous sentiments. C'est vraiment étrange comme sensation.

Je repense au loup qui m'a attaqué. Est-ce que Théo a pu le tuer ? Est-ce que Nathan va bien ? Penser à mon âme-sœur fait surgir une vague de panique en moi. Il faut que je sorte d'ici. Il faut que je les aide. Lui et sa meute. C'est ma mission. Je dois les aider parce que sans moi ils mourront tous. Mais je ne sais pas où aller. Il fait noir. Tout est noir dans ce lieu étrange. Je croyais que le paradis était blanc, très lumineux comme on le voit dans les films ou les livres. Mais non, ici tout est noir. Peut-être que je ne suis pas au paradis ...

Le noir devient soudainement plus oppressant, plus noir encore sil cela est possible. J'étouffe. Je vais mourir, ici, dans cet endroit sombre. Mourir. Il y a à peine un an mourir m'aurait été égal mais maintenant ... Maintenant j'ai une meute, une famille qui compte sur moi. J'ai Nathan et Nina, mes Protecteurs. Les visages de ses personnes qui me sont chères tournoient devant mes yeux, se superposent, avant de séparer à nouveau. Je revois ma rencontre avec Nathan, lorsqu'il est entrée dans le cave, notre premier baiser. Je revois Fumseck et sa mauvaise humeur, puis le moment où il a changé, où il m'a révélé son passé. Je revois Brilleta qui me coiffe avant chaque célébration importante. Je revois tous ces moments joyeux passés avec eux, avec ma famille. Je ne peux pas les laisser. Si je ne lance pas le sortilège à temps, ils mourront tous.

Soudain tout se trouble, le noir devient blanc, puis le blanc devient bleu. Tout s'accélère, j'ai l'impression d'être dans une voiture de course.  Sans que je comprenne comment ni pourquoi, je me retrouve transporter dans la clairière, à l'endroit même où je me trouvais il y a quelque instants. La carcasse du loup qui m'a attaqué gît plus à quelques mètres de moi. Je ne cherche pas à comprendre ce qui à pu se passer : je monte à nouveau sur la branche prenant, cette fois garde de bien me camoufler.

Lorsque je suis enfin bien installer je ferme les yeux et me concentre. Les conseils de Fumseck et Xuelong me reviennent en tête et je prends garde à bien tous les appliquer. Le phénix est un bon professeur quoique très exigeant. Je connais maintenant la formule par cœur et je ne risque pas de l'oublier de si tôt.

occidere inimicos nostros, liberate sociis nostris

occidere inimicos nostros, liberate sociis nostris

occidere inimicos nostros, liberate sociis nostris

occidere inimicos nostros, liberate sociis nostris

Je répète ses quelques mots appris pas coeur à l'infini. Soudain je vois la bataille, depuis le haut, je ne suis plus dans mon arbre, camouflée par les feuillages. Je vois la bataille, Nathan sur le droite en train de tailler en pièces nos ennemis. Il est fou de rage, il a sûrement senti à travers notre lien que quelque chose m'étais arrivé.

Je continue de répéter la formule, encore et toujours

occidere inimicos nostros, liberate sociis nostris

occidere inimicos nostros, liberate sociis nostris

Comme me l'avait expliquer Xeulong je vois finalement un fil bleu se diriger vers les loups adverses. Lorsque le fil touche un loup ,soit ce dernier s'effondre, mort, soit il reste debout. Ceux qui restent debout sont les personnes fidèles. Comme le disait la meute Sombre : "Les forts se relèvent" et aujourd'hui la bonté de ses hommes est une force.

J'ai l'impression que cela fait des heures que je regarde cette scène alors que je dois être là depuis seulement quelques minutes. Enfin le fil touche le dernier loup. Ce dernier reste debout alors que moi je m'effondre, rattraper par la fatigue.

************************************************

Oui cher lecteur cette histoire est marquée comme terminée et oui elle ne l'est pas. Les aventures d'Elena et Nathan s'arrête ici. Pour le moment. L'épilogue devrait bientôt arrivé mais je ne sais toujours pas quand. J'ai commencé d'autres histoires en parallèle et je n'arrive pas à finir cette histoire. Je n'ai pas envie de faire une fin bâclée, déjà que je trouve ces 2 derniers chapitres imparfaits donc je préfère attendre.

En espérant que vous ayez aimé lire cette histoire.

Prophétie GarolleWhere stories live. Discover now