Chapitre 2 - Un accueil pas très chaleureux

4.2K 226 35
                                    

- Qu'est-ce que vous faisiez sur notre territoire ?!, s'exclame le bêta pour la cinquième fois en moins de 2 minutes.

Il ne me laisse pas le temps de répondre que je reçois une gifle d'une telle violence que ma tête part vers la gauche.

- Je veux voir ma sœur. Si elle va bien je vous répondrais mais si et seulement si elle va bien.

- Ce n'est pas ta sœur !! Arrête de nous mentir ! Qu'est-ce que tu faisais avec une fillette de 9 ans sur notre territoire !!

- Je vous dis que c'est ma sœur et je veux savoir comment elle va !!

Le gars me gifle une nouvelle fois, plus violent encore qu'avant.

- Elle ne peut pas être ta sœur puisque c'est la mienne !!! Ma sœur qui a disparu depuis 5 mois !! Alors tu vas me dire ce que tu faisais avec elle !!

J'ouvre de grands yeux. Nina ! La sœur de cette excité ?! Et bien, ils ne se ressemblent vraiment pas. Quoique ... Ils ont les mêmes yeux verts. Qui ressemblent d'ailleurs un peu aux miens ... Face à mon étonnement l'homme esquisse a un sourire sournois. Son sourire ressemble à celui du chat dans Alice aux pays des merveilles... S'il savait que j'ai sauvé sa sœur il me remercierait. Je laisse la tension dans mes épaules se relâcher, si Nina est sa sœur il ne lui ferra pas de mal. Mes mains retombent maintenant dans mon dos. Menottée depuis qu'ils se sont rendus compte que je fuyais avec une petite fille je commence à avoir mal aux poignets et aux bras.

- Est-ce que tu pourrais me détacher ? Parce que ça commence à être chiant ces menottes

Je reçois une autre gifle en réponse. Ça doit vouloir dire non.

- Bon je pense que vous voulez savoir ce qui s'est passé. Vous voulez la version longue en HD ou la courte ?

Ma tentative de détendre l'atmosphère ne semble pas marcher car le bêta me regarde sans ciller, si un regard pouvait tuer et bien je serais déjà morte.

- J'ai été kidnappée par la meute Sombre il y a environ 6 mois. Peu de temps après ta sœur est arrivée. Sa cage était à côté de la mienne. Le soir elle était terrifiée alors on dormait en se tenant la main. On a réussi à s'échapper je ne sais comment et nous voilà.

Le bêta reste bouche bée face à ma déclaration. Et oui ! Pour autant  il ne détache pas mes liens.

- Qu'est-ce qui me prouve que tu ne mens pas ?!

- Les blessures sur mon corps : sur mes bras, sur mes jambes ...

Il s'empresse de vérifier. C'est assez gênant que quelqu'un voit ces blessures. Ce ne sont pas marques que l'on aime montrer à tout le monde, mais si cela peut me permettre de sortir de cette cave qui me rappelle trop celle de la Meute sombre alors il peut bien m'examiner. Lorsqu'il se rend enfin compte que je ne mens pas il détache mes liens tout en s'excusant. Je le rassure : ça fait mal mais il s'est contenté de me gifler, il aurait pu faire pire. Alors que le bêta qui d'ailleurs vient de m'apprendre qu'il s'appelle Théo, un autre homme rentre dans la pièce.

Sa silhouette se découpe dans l'encadrement de la porte. Il est grand, vraiment très grand et à moins que ce ne soit une illusion dû à la lumière derrière lui, on dirait un géant. Grand et musclé. Un géant. Et lorsque je l'entends grogner je ne peux m'empêcher de me recroqueviller sur moi-même. Il ne fait pas peur au sens littéral du terme mais il impose le respect de par son attitude dominante. Je crois que je viens de faire le rencontre de l'Alpha de cette meute.

- Qu'est-ce que tu fais Théo ?!, demande-t-il brusquement à son second.

- Elle innocente. Elle vient de s'enfuir de chez la meute Sombre.

Le nouvel arrivant reste lui aussi figé. Il finit quand même par poser les yeux sur moi. Je sens alors une douce chaleur m'envahir. Louvea se débat, elle veut sortir de ce corps que nous partageons. Tout disparait autour de nous, comme si nous étions seul au monde. Lui et moi. Ma louve prend alors le contrôle quelques secondes et le loup de l'alpha fait de même , pour grogner les mots qui nous lieront à jamais :

- MIENNE !!
- MIEN !!

Prophétie GarolleWhere stories live. Discover now