Chapitre 36 : Des révélations inquiétantes

1.1K 70 0
                                    

Nous retournons à la villa afin de pouvoir discuter tranquillement avec Fanny.

Cette dernière sort de son sac une épaisse pochette cartonnée. Elle en sort de nombreuses cartes et de vieilles feuilles jaunies par le temps.

- Ce sont de vieux documents que j'ai récupéré chez la meute Sombre, nous annonce-t-elle.

Nous restons tous bouches bées. Elle est allée chez la meute Sombre et elle en est revenue. S'ils apprennent que la personne qui leur a dérobé des documents confidentiels est un membre de notre meute, je ne donne pas cher de notre peau...

Fanny déplie ensuite une carte recouverte de nombreux traits rouges et d'annotations.

- Ils sont là, dit-elle un désignant un énorme rond rouge au nord de la carte.

Au Nord !! Mais alors la meute Sombre se trouve à peine à quelques kilomètres de notre meute ! Comprenant notre inquiétude, Fanny nos rassure en disant que sans Michael, elle n'aurait jamais pu trouver la meute : notre sort de camouflage fonctionne à merveille. Voilà au moins une chose de rassurante.

- J'ai d'autres papier qui parle de mutation, de différentes personnes et de ce qu'ils appelle les " Testeurs ", continue-t-elle.

Les " Testeurs" ! Je me saisi brusquement de ces papiers sous le regard intrigué de mes amis.

12/01  150 Testeurs   Meute Verta

15/02   200 Testeurs  Meute du Niord

14/03   140 Testeurs  Meute Etoilé

14 mars ! La date de mon enlèvement ! Tout était prévu ! La liste se poursuit sur le reste de la page et même au dos pour au final un total de près de 10 000 personnes ! Je reste abasourdie. Tout était prévu ! Mais à quoi ces gens peuvent-ils bien leur servir ? Ils ne les tuent pas, ce contentant de les affaiblir. Ils les enferment dans des cages mais de ce que montrent ces papiers, ils ont besoin de ces gens. C'est un flou total pour moi. Je fais passer la feuille aux autres qui me regardent sans comprendre mon étonnement.

- Il y a la date de mon enlèvement. Le 14 mars. Je ne comprend pas ce qu'il cherche.

Fanny me tend une autre liasse de feuille.

Avis de recherche  :  Jeune femme de 16 ou 17 ans. Brune aux yeux bruns accompagnées d'une enfant de 8 ou 9 ans. Récupérée vivante.  PRIORITÉ NUMÉRO 1

Ce n'est pas quelque chose qu'il cherchait mais quelqu'un : MOI. Et ils m'avaient trouvé mais je me suis évadée, ils ont donc besoin de quelqu'un d'autre pour réaliser ce que devait faire. Lorsque je prends conscience de cela, j'ai l'impression que mon monde s'effondre. C'est à cause de moi que ces gens souffrent. Parce que je me suis enfuie. Je ne suis pas destinée à sauver le monde, je détruis la vie des gens.

Nathan comprend tout de suite ce qui me perturbe et s'empresse de me contredire.

- Ne crois que c'est parce que tu t'es enfuie que ces gens sont là. Ils sont détenus dans des cages car les membres de la meute Sombre sont des monstres.

Je lui souris tristement. J'ai été capturée par ces monstres et je me suis évadée mais pourquoi est ce à moi de sauver tous ces gens ? Je suis vraiment découragée. Plus le temps passe plus j'ai l'impression que je ne peux rien faire pour aider ces gens. Hansel est la personne que j'ai pu sauver de cet enfer. Il ne parle jamais de ce qui s'est passé là-bas. Il ne devait pas y être depuis très longtemps car il n'a pas été traumatisé mais pour les personnes qui sont dans cet endroit depuis plus longtemps, je n'imagine même pas comment ils doivent se sentir. Il faut faire quelque chose !!

Durant une heure, Fanny nous montre plusieurs autres documents. Nous savons ainsi que la meute Sombre compte approximativement 600 membres. C'est beaucoup mais en même temps peu comparer à tous nos alliés. Le seul problème s'est qu'ils ont des armes très perfectionnées. Il faudrait trouve un moyen de s'infiltrer pour les détruire ou les endommagés...

La réunion se termine finalement, des idées de plan s'emmêlant dans ma tête. Il faut agir, je ne peux pas rester inactive face à ce qui se passe.

Prophétie GarolleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant