Bonus 1 / Enfance

1.1K 64 3
                                    

Une jeune fille de dix ans court, seule, dans la forêt. Elle est en pleure. Alors qu'elle fête aujourd'hui son onzième anniversaire, ses parents trouvent encore le moyen de lui reprocher le départ de sa sœur. Marie. Marie est partie de chez eux, il y a un deux ans, sans aucune explication. Elle venait de faire sa première transformation, tardivement à 16 ans. Elle a laissé sa soeur âgée de 8 ans, avec ses parents qui la déteste.

Elena n'a que 11 ans mais s'est une jeune fille déjà très réfléchie et mature pour son âge. Elle comprend que ses parents ne l'aime pas et même si elle ne sait pas pourquoi, elle a appris qu'elle ne peut rien y faire et doit l'accepter.

A force de courir sans but, Elena finit par se perdre.

Louva ? Tu sais où on est ?

Et oui, malgré son jeune âge, Elena partage déjà son corps avec sa louve et même si elle ne peut pas encore se transformer, elle est bien contente d'avoir une amie qui partage son corps.

Je ne sais pas mais je sens que quelqu'un arrive !

Elena se met en position de combat, peu confiante, mais, elle ne veut pas paraître faible.

Un jeune garçon, qui semble avoir son âge, surgit des buissons à sa droite.

- Je ne te veux pas de mal, assure-t-il

- C'est généralement ce que dit un psychopathe avant de tuer sa victime, lui répondis Elena peu rassurer.

Le jeune homme sourit, cette jeune fille rebelle lui plait bien. Cela change des hypocrites de sa meute. Tous les enfants veulent être amis avec lui car son père est l'alpha. Et c'est un alpha très craint tout autour de lui.
Lucien, n'aime pas son père s'est un homme arrogant qui préfère conquérir des territoires que de penser à sa famille.

- Je m'appelle Lucien. Et toi ?

- Elena.

Les deux enfants restent quelque minutes à se fixer. Lucien a l'allure d'un combattant aguerri pour ses, seulement, 11 ans. Elena quand à elle, ressasse, encore et encore le souvenir de cette horrible matinée.

- T'as pas l'air très joyeuse, pourtant c'est une belle journée. Je fête mes 11 ans, aujourd'hui.

Elena ouvre de grands yeux et fixe Lucien. Une personne née le même jour qu'elle ? Est ce un signe de la déesse ?

- Je fête aussi mon anniversaire aujourd'hui mais je n'est eu aucun cadeau. Mes parents disent que je suis trop gâtée. C'est depuis que ma sœur est partie, ils me détestent.

Lucien reste figé à ces paroles. Une fille si semblable à lui, qui est née le même jour que lui ? Est ce un signe de la déesse ?

- Tu sais moi aussi, mes parents ne m'aiment pas. Mon père veut que je sois alpha et que je fonde une famille mais moi ce que j'aime faire, c'est me battre. Et je veux me battre pour aider les gens, les personnes les plus faibles.

- C'est un beau projet et je pense que si on veut vraiment quelque chose il faut se battre pour l'avoir.

Les deux enfants restèrent ainsi plusieurs heures à discuter. Ils se promirent de revenir tous les deux jours, car leurs parents ne les laisseraient sortir tous les jours.
C'est ainsi que naquit une grande amitié entre cette jeune louve particulière et le futur plus grand guerrier du monde lupin.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-

Deux jours plus tard, comme promis, les deux enfants étaient de retour dans la clairière. Tout deux avaient apporté des cadeaux l'un pour l'autre. Elena avait dérobé un poignard à dans l'armurerie. Nathan, quant à lui, avait trouvé quelque chose de plus précieux pour sa nouvelle amie : un gros grimoire rouge avec des décors en or.

Elena saisit le livre dès que Nathan lui ai tendu. Fait attention, je sens une puissante magie, la prévient sa louve.

- Ce livre appartenait à ma grand-mère. Fait attention, elle y tenait beaucoup. Elle disait qu'il était magique et que seule la descendiente pourrait le lire. La descendiente c'est la femme qui nous sauvera d'une meute assoiffée de sang. C'est une histoire que ma grand-mère me racontait le soir en hiver.

Elena saisit le livre et l'ouvre. Sur la première page est écrit " pour toi, mi descendiente ". Elle tourne ensuite les autres pages et découvre un sommaire. 

Ce livre a été crée par moi, la déesse de la lune, je le lègue à ma descendante qui saura en faire bon usage. Puisses tu nous sauver. Si ce livre venait à tomber entre de mauvaises mains, ce serait la fin du monde, tel que nous le connaissons. 


Prophétie GarolleWhere stories live. Discover now