Chapitre 24 : Entraînement intensif

1.4K 84 3
                                    

Média Nathan sous forme de loup

- NON !! Recommence !! Tu dois te concentrer !!

Fumseck a vraiment un caractère de merde. Depuis que nous nous sommes réconcilié mes Protecteurs ont décidé de m'entraîner. Je suis en assez bonne forme et je me bats assez bien mais là... Je me retrouve à me battre contre 3 animaux fantastique qui m'attaquent avec leurs différents pouvoirs et Lucien, un des meilleurs guerriers au monde, qui lui aussi se bat contre moi.

Fumseck supervise les entraînement et je dois dire que c'est un coach très perfectionniste.

Du coup,  tous les soirs je rentre à la maison morte de fatigue. Entre mes entraînements et mes cours, j'ai beaucoup de mal à tenir le rythme, je ne vois plus mon âme - soeur ce qui irrite beaucoup ma louve et Nathan. Et toi aussi, me rappelle Louvea.
Je vais finir par craquer.

- Allez debout !! On se relève !! Y a que les faibles qui restent à terre !!

Non non. Alors que je me relève, les paroles de Fumseck provoque à nouveau une vague de souvenirs qui me submergent.

IL me frappe. Je suis au sol en sang mais Il continue. C'est LUI qui est descendu aujourd'hui. IL a dit QU'IL  voulait s'occuper de moi car j'étais spéciale. Je ne veux pas être spéciale.  Je veux rentrer chez moi. IL continue de me frapper.

Il arrête de me frapper mais les autres s'approchent ils sont de plus en plus nombreux. Ils essayent de me parler mais je n'entends rien. Ce sont des insultes. Ils se moquent encore de moi. Ils forment un cercle autour de moi.
Soudain une nouvelle personne arrive, il est sous forme de loup. C'est rare qu'ils me torturent sous forme de loup.
Je recule alors que le loup continue de s'approcher.
Je ferme les yeux. Je ne veux pas. Je me prépare à sentir ses griffes sur ma peau mais à la place une douce chaleur se propage dans mon corps.

Je reviens à la réalité. Nathan est sous forme de loup et sa tête grise et posée sur mes genoux.
Lorsqu'il voit que je suis sortie de ma crise, il lève la tête vers moi et frotte sa tête contre mon visage. Pourquoi est-ce que tous ces souvenirs me reviennent maintenant ?

Est ce qu'il veut toujours de moi ? Après tout je n'apporte que des malheurs à la meute ...
Fumseck est sa méchanceté .... La meute Sombre qui me recherche sûrement....

Ne pouvant supporter l'idée que Nathan me quitte, je m'enfuie.
Arrivée dans la villa, je pars dans note chambre. Je saisis le coussin sur lequel dort Nathan et l'entoure de mes bras. Je le renifle doucement, inspirant sa douce odeur boisée.

Quelques minutes seulement après,  je sens Nathan rentrer dans la chambre.

- Pourquoi es tu parti ?

- Je veux pas que tu me rejette. Je sais que je n'apporte que des problèmes à la meute entre Fumseck et la meute Sombre. Et puis ta meute à une bonne réputation, tes loups ne voudront pas d'une Luna faible. Je sais que tout est de ma faute mais...-

Je suis interrompu par les lèvres de Nathan sur les miennes.
Surprise je réponds néanmoins à son baiser. Il me fait basculer sur le lit et se retrouve au dessus de moi.
Il se retire finalement, à bout de souffle.

- Tu parlais trop. ( NDA : cliché ?! Oui mais on aime ça, non ? 😅😆😍)

Il me tire sur le lit et nous mettons face à face pour discuter.

- Elena, je sais que tu as vécu de choses difficiles et je sais aussi que lorsque tu seras prête tu me raconteras tout... Ce que je sais aussi c'est que je t'aime. Je ne pensais pas ça possible vu comment Lola m'avait détruit mais avec ta joie de vivre et ton optimisme, tu es la plus belle personne que j'ai pu rencontrer. Et je suis très fier de t'avoir comme âme - soeur.

Des larmes de joie, coulent sur mes joues. Je n'ai pas l'habitude des déclarations et j'ai eu peu d'amour dans ma vie entre mes parents pas souvent là et mon kidnapping.

- C'est pourquoi je voudrais que tu fasses officiellement parti de la meute. Je ne pense pas être prêt pour le marquage. J'en suis désolé mais j'ai besoin de temps pour te connaître mieux et je ne veux pas non plus te brusquer. T'intégrer à la meute serait déjà un grand pas.

Je saute dans les bras de Nathan.

- Oui bien sûr, lui chuchotais-je à l'oreille.

Chapitre plus long que d'habitude  ( plus de 700 mots)
J'espère que ça vous a plu.
Une petite évolution dans notre couple.


Prophétie GarolleWhere stories live. Discover now