Chapitre 10 : Message

2.5K 130 9
                                    

En lisant ce message,je commence à trembler. Non. Je ne veux pas. Je suis heureuse ici et je ne veux pas partir. Rapidement, Nathan libère une partie de son aura pour me réconforter et cela fonctionne. Les loups alpha peuvent modifier leur aura selon le message qu'il veulent faire passer. Ils transmettent leurs sentiments grâce à celle-ci. Il me demande ce qui se passe et je lui montre le message que je viens de recevoir. Nathan grogne et se lève brusquement. Il s'habille en quelques secondes.

- Je reviens je vais demander à Martin si il peut tracer le message. Essaye de dormir je reviens vite, dit-il en m'embrassant au coin des lèvres.

Il quitte la chambre rapidement. Si je me rappelle bien Martin est chargé de la sécurité informatique et d'après Nathan il très doué. Je ne l'ai jamais rencontré mais si Nathan le porte tant en estime je pense qu'il doit être quelqu'un de super. Je repense alors à mes 3 semaines passées ici. Cela fait une semaine que Lucien et sa mère sont ici. Je ne les ai pas beaucoup vu car j'ai énormément aidé les bêtas pendant les entraînements et Lucien lui est resté avec sa mère le temps qu'elle se remette

Une heure plus tard, mon âme - sœur n'est toujours pas revenu et je n'arrive pas à dormir. Louvea gémit dans mon esprit, elle veut voir sa moitié. C'est bizarre car on ne s'est pas marqué donc ma louve ne devrait pas ressentir le besoin d'être auprès de Nathan et même moi je ressens un léger pincement au cœur. Bizarre.

Je descends les escaliers et trouve mon âme- sœur, les bêtas ainsi qu'une autre personne que je suppose être Martin dans le salon. Louva prend le contrôle de mon corps. Tout le monde est sur le qui vive car lorsqu'un loup prend le contrôle du corps de l'humain cela peut être dangereux. Mais ma louve se précipite seulement dans les bras de son âme - sœur et s'accroche à lui comme un koala. Je n'aurais jamais osé faire ça mais je suis si bien dans ses bras. Ma louve me rend mon corps mais je reste dans les bras de mon âme sœur oú je finis par m'endormir bercé par le bruit de leur discussions.

Prophétie GarolleWhere stories live. Discover now