Chapitre 37 : Être partout à la fois

1.1K 65 4
                                    

Je finis mon dernier cours de la journée. Je range mes affaires. Nettoie la salle comme tous les soirs. Alors que je quitte ma salle, je remarque Nina qui pleure dans le couloir.

- Qu'est ce qui se passe, ma princesse ?

- Qu'est ce que ça peut te faire ? Tu t'en fiche de moi de route façon.

Je soupire. C'est vrai que je laisse beaucoup Nina de côté en ce moment. Je ne lui raconte plus rien. J'en suis triste aussi mais je ne peux pas être partout. Sauver le monde ou aider ma sœur de cœur...

Plutôt que de me morfondre sur ce que je n'ai pas fait et qui ne peut de toute façon plus être changé, je décide de tout lui raconter. Après tout elle a vécu les mêmes épreuves que moi. Je lui explique donc pour la meute Sombre, les doutes de Nathan concernant la protection du territoire, les révélations de Fanny.

- Je suis désolé de t'avoir dit ça Elena. Je ne pensais que s'était aussi grave.

- C'est pas grave. Je comprends que ce ne soit pas facile et en plus ton frère et aussi occupé. Je te promet que dès que tout cela est réglé je passerais toute une journée avec toi.

Nina me sourit et acquiesce. Bon une bonne chose de faite. Je ne veux pas abandonner ma petite sœur mais c'est dur de satisfaire tous le monde. J'ai l'impression que je ne serais jamais à la hauteur de ce que les gens attendent de moi...

#################

- Elena !!!

Je soupire. C'est encore Michael qui m'appelle, sûrement pour gérer énième querelle entre des membres de la meute ou pour savoir si je suis disponible pour un gala.

Je ne supporte plus cette situation. J'aide Nathan en tant que Luna de façon officielle mais j'ai toujours l'impression de ne rien faire de concret. Je participe à des cérémonies et grâce à cela nous avons de plus en plus de personnes prêts à ce battre pour nous mais rien ne bouge. Ces hommes et ces femmes que avons vus dans des cages il y a bientôt un an. Personne ne s'occupe d'eux. Moi même je n'y pense pas toujours.
Nous devons agir vraiment. J'en ai marre. Il faut agir et vite. Les révélations que Fanny nous a fait hier, ont bien aidées et nous avons déjà pu les localiser.

Nathan ne veut pas que nous agissions tout de suite. Je suis d'accord avec lui mais en attendant de trouver comment les attaquer, il faut réunir nos alliés, s'entraîner, préparer un plan d'attaque ...

- Nathan te demande, me dit Michael me sortant de mes pensées.

Je lui fais signe que j'ai compris et me dirige vers le bureau d mon âme-sœur.

- Je pense qu'il faut accélérer les choses. Les informations de Fanny nous ont aidé. Je pense que nous devrions nous réunir pour nous entraîner, se préparer ...

Je lui saute dans les bras, le coupant dans son discours.

- Je viens de me dire la même chose, lui expliquais - je face à son air interrogatif.

- Nous sommes vraiment liés, dit-il en me faisant un bisou esquimau.

Je suis vraiment heureuse d'être auprès de mon âme - sœur et que cette âme - sœur soit Nathan. Après toutes les épreuves que j'ai vécu, le sort aurait pu s'acharner sur moi et mon âme - sœur aurait pu être un alpha instable et violent mais non, je suis tombé sur Nathan.
Et aujourd'hui je suis heureuse.

Un petit chapitre rempli d'amour. J'ai eu un peu de mal à écrire ce chapitre. Je trouve que l'on ne ressent pas assez la détresse d'Elena. Cette envie d'aider les gens mais son incapacité à le faire. J'espère que le chapitre vous à quand même plu.

Prophétie GarolleWhere stories live. Discover now