Chapitre 20 : Xuelong

1.6K 103 6
                                    

Cela fait seulement 24 heures que Fumseck est arrivé mais tout le monde est déjà énervé contre lui. Ce phénix a le don de se mettre à dos tout le monde. On dirait un peu un vieillard grincheux.

Ce soir toute la meute est réuni pour écouter nos explications concernant cet "oiseau de malheur" comme ils l'ont baptisé. Je suis vraiment stressée. La meute n'aime vraiment pas Fumseck, que vont-ils dire lorsqu'ils apprendront qu'il y aura en plus un dragon et une licorne...

Nathan, sentant mon trouble à travers notre lien s'empresse de me réconforter.

- Ils t'aiment déjà. Ce sera juste un peu dur au début, dit-il en m'embrassant délicatement le coin des lèvres.

Arrivés devant toute la meute, J'inspire fortement et me lance dans mon récit. N'omettant aucun détails.

- Je suis vraiment désolé du mal que Fumseck a causé en seulement 24 heures et je ne peux malheureusement vous promettre aucun changement. Il est là par la volonté de la déesse et je ne peux pas aller à son encontre.
Encore une fois désolé du mal qu'il a commit et qu'il commettra dans les jours à venir.

Un long silence suit la fin de mon discours. Je me trouve vers mon âme - soeur, déçue et triste. Je m'y attendais. La meute de Nathan est compréhensive mais jusqu'à un certain point. Un applaudissement rompt pourtant le court de mes tristes pensées. Suivi bientôt par de nombreux autres.
Lorsque les félicitations se calment finalement, un homme que je ne connais pas s'avance.

- Luna, je pense parler en notre nom à tous, peu importe quel est votre destin. Peu importe quel créature maléfique viendra nous insulter. Nous vous suivrons jusqu'au bout car vous êtes notre Luna.

Les larmes me montent aux yeux. Des larmes de joie. Nathan vient se glisser derrière moi, me soutenant doucement. Je me retourne vers lui, l'embrasse doucement sous la nouvelle slave d'applaudissement de la meute. De MA meute.

~~\\~~\\~~\\~~\\~~\\~~

- Elena ! Elena ! On a un gros problème.

Les réveils en douceur vous connaissez ?, demande Louva.

- Qu'est ce qui se passe, Théo ?

- Y a un dragon dans la clairière !

Le deuxième protecteur. J'espère qu'il sera plus gentil que Fumseck. Ce dernier me suit dans la clairière après que je me sois habillée. Arrivée là-bas, je m'approche prudemment de l'immense dragon.

- Excusez moi. Pourriez vous vous baisser.

Le dragon brille soudain d'un lueur blanche comme celle du pelage du dragon et quelque secondes plus tard, l'immense dragon fait la taille d'un cheval.

- Je me met même à ta taille Descendiente.

- Merci beaucoup. Comment t'appelles tu ?

- Xuelong. Je suis un dragon de glace. Vu comment tu m'as abordé tout à l'heure tu as du faire la connaissance de Fumseck ?

Je soupire.

- Je peux te demander comment tu connais Fumseck.

- Calme toi. Je ne suis pas comme Fumseck, tu peux me parler normalement, sans prendre de pincettes. Pour répondre à ta question, nous nous connaissons déjà tous les trois. Nous avons déjà eu d'autres " missions " au cours de nos siècles d'existence.

Impressionnée par ses révélations, je fais signe à Xuelong de me suivre. Il me dit d'attendre et se met de nouveau à briller : à la place du dragon de la taille d'un poney, se trouve maintenant un jeune homme aux cheveux grisonnants.

 Il me dit d'attendre et se met de nouveau à briller : à la place du dragon de la taille d'un poney, se trouve maintenant un jeune homme aux cheveux grisonnants

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Je pense que c'est moins encombrant, dit-il avec un clin d'œil.

- Merci beaucoup.

Je suis vraiment heureuse de voir que tous mes Protecteurs ne sont pas aussi désagréable que Fumseck. Arrivés à la villa, je m'empresse de présenter Xuelong à la meute. Le dragon fait tout de suite bonne impression et tout le monde semble soulagé.

Aujourd'hui je ne travail pas et en attendant que Nathan rentre de son tour de patrouille autour du territoire, je fais connaissance avec mon second Protecteur. Un détail de ce que Xuelong a dit tout à l'heure m'interpelle soudain.

- Tu as dis que tu étais un dragon de glace ? Mais, les dragons crachent du feu, non ?

- Tu n'es pas idiote. En fait, je crache bien du feu, comme tous les dragons. Et je vole aussi. Mais, j'ai un peu comme un mode en plus. Si je me concentre, je peux cracher du feu ou de la glace.

- Oui cela semble compréhensible.

- Je n'ai pas besoin de beaucoup me concentrer. C'est comme une seconde nature, un sorte de pouvoir en plus de la magie.

- La magie ?!

- Oui. La magie. Elle existe sous plusieurs formes sur Terre. D'abord chez les créatures magiques comme nous. Mais aussi chez les humains ou dans la nature.

- Chez les humains ?! Tu pourrais m'apprendre un truc ?!

- Bien sûr. Tu veux faire quoi ?

Je réfléchis quelques instants.

- Déplacer un objet à distance..... ça doit être simple ...... pour commencer doucement ......

- Tu as raison, c'est une formule très simple. Tu dois dire "vola " et regarder l'objet que tu veux faire décoller.

Ses indications sont claires. Je me pose sur le canapé et fixe un coussin. Alors que je pense à la formule le cousin décolle.

Xuelong est stupéfait.

- Mais tu n'as pas dit la formule.

- Non..... je l'ai juste .... pensé.

- eh bien..... je n'ai jamais vu ça.  Il faut des années d'entraînement pour réussir à contrôler ainsi sa pensée.

Je continue donc à m'entraîner faisant   voler, sous le regard éberlué de Xuelong,  un puis deux puis quatre coussins.

Lorsque j'entends la porte s'ouvrir, annonçant l'arrivée de Nathan et ses amis, je fais voler cinq coussins à travers la pièce, les envoyant sur mes amis. Le regard surpris de Nathan se change rapidement en un regard joueur et il se rue jette sur moi pour me chatouiller. Les garçons se joignent à nous et cela se termine en bataille de chatouille et de coussins.

Le soir, je m'en dort dans les bras de mon âme - soeur, ce dernier parsemant mon cou et mes épaules de doux baisers léger comme des plumes. A ce moment, je me dis que je suis sans doute la femme la plus heureuse au monde


Prophétie GarolleWhere stories live. Discover now