Chapitre 4 : Rencontre familiale

4.1K 181 39
                                    

Lionel et sa femme sont rentrés moins de trois heures plus tard. Nathan a préféré attendre que ses parents rentrent pour que je raconte ce qui s'est passé. Du coup Nina en a profité pour me faire visiter le territoire et apprendre à connaître la meute. Nous avons joué avec les enfants de la meute et Nina a rapidement retrouvée ces amies. Quant à moi la meute me regarde avec suspicion. Je pense que suite à notre capture par les bêtas la meute ne doit pas avoir confiance en nous. Ils doivent se méfier et pense sûrement que nous sommes des espions. Je ne sais pas comment je pourrais gagner la confiance de cette meute. Je suis l'âme- soeur de Nathan  et je devrais un jour diriger la meute à ces côtés, si cette dernière ne me fait confiance je ne sais pas ce que je pourrais faire.

Tu penses déjà à devenir Luna alors que tu ne sais même pas si Nathan va t'accepter comme âme-soeur !

La remarque de ma louve me cloue sur place. Être rejeter par son âme- sœur est la pire chose qui puisse arriver à un loup. Une âme-sœur c'est la moitié de ton âme. La trouver est pour les loups la plus belle chose qui existe. Et puis Nathan sera obliger de m'accepter car à partir du moment où l'on voit notre âme- sœur partir loin d 'elle devient insupportable

- Les parents de Nathan sont arrivés, m'informe Théo me sortant de mes pensées.

Il m'accompagne vers le bureau de l'alpha.
Ce n'est pas comme ça que j'imaginais la rencontre avec mes beaux parents, ricane ma louve en essayant se détendre l'atmosphère.

Cela ne me rassure pas du tout car cela me fait penser encore une fois que nous n' avons pas parlé du fait que nous soyons des âmes- sœurs. Même si , personnellement, je ne crois pas trop à cette histoire de lien je ne voudrais pas être rejeter par la seule personne qui pourrait me montrer un peu d'intérêt pour ce que je suis et non pour ce que je pourrais lui apporter. J'ai souvent été vu par ma famille comme un objet, une fille bonne à marier qui pourrait leur rapporter des terres et de l'argent. Grâce au lien, je sais qu'aux yeux de Nathan je suis plus que cela et j'en suis heureuse. Je pense malgré tout que pour construire une histoire d'amour avec quelqu'un il faut le connaître et le lien ne fait pas tout.

Je salue le couple en entrant dans le bureau. Lionel ne me laisse pas le temps de m'asseoir que déjà il me questionne.

- Peut- on savoir pourquoi mon fils nous appelle en panique alors que nous sommes en vacances pour nous informer que si nous ne rentrons pas tout de suite nous allons mourir ?

Le femme à ses côtés pose une main sur son bras pour le calmer.

- Vous vous appelez bien Lionel et Jane Klins ?

- Oui

- Vous deviez rentrer demain de Dubaï par le vol 345 de 19h avec la compagnie Wolfairs ?

- euh .... oui .... mais comment ?

- Donc c'est bien vous. Pour vous résumer rapidement, je me suis fait kidnappée il y a 6 mois par une meute clandestine, elle se fait nommée la meute Sombre. J'ai réussi à m'en échapper seulement hier avec Nina, une fille de 9 ans qui est arrivée là-bas en même temps que moi.
Quelques jours avant de m'enfuir j'ai entendu une conversation entre deux hommes qui disaient vouloir tuer un certain Lionel Klins dans son avion privé. Lorsque Nathan s'est présenté et que j'ai entendu son nom de famille je me suis dit que cela ne pouvait pas être une coïncidence donc je lui ai demandé de vous prévenir et vous voilà ici. En vie.

Les trois personnes faces à moi restent stupéfait. Lionel est le premier à prendre la parole.

- Il faut faire quelque chose. Prévenir Julian. Et puis il y a encore des gens là- bas, non ?

- Vous ne savez vraiment pas de quoi ils sont capables. Au cours de seulement 6 mois, je réussi à comprendre ce qui se passe mais je n'aie toujours pas trouvé leurs motivations principales. Je pense que c'est plus grand que ce qu'on imagine et on ne peut faire confiance à personne. Peut être que vous malgré que je vous aie sauvé la vie vous êtes de leur côté.

Mon discours les laisse encore une fois sans voix.

- Je sais que c'est délicat à demander, commence Nathan, mais vu notre lien je pense que j'ai le droit de savoir. Comment....., enfin ..., que t'ont ils fait ?

- Je ne me suis pas faite violer si c'est ce que tu veux savoir, j'y ai échappé de justesse mais non. Le plus souvent ils évaluaient notre endurance, nos capacités physique sous forme lupines ou humaines.

Sans pouvoir les retenir les larmes dévalent mes joues. Je ne peux pas dire que je suis traumatisé par ce qui s'est passé là bas car ce n'est pas le cas. Il n'ont pas violenté contrairement à certains autres loups mais je n'ai pas non plus vécu les meilleurs jours de ma vie dans cette endroit. Et puis avec l'interrogatoire que les bêtas de Nathan m'ont fait subir cela fait beaucoup de choses à encaisser. Et là je craque. Je ne sais pas si je dois faire confiance à Nathan et à se famille. Je ne sais pas non plus ce que je vais faire concernant le lien. Je suis perdue.
Pourtant lorsque Nina déboule dans la pièce en se jettent dans mes bras et que Nathan et ses parents viennent eux aussi me réconforter, je comprends que je pourrais compter sur eux.
Même si je les connais depuis moins de 24 heures, j'espère passer de longues années en leur compagnie car je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse dans ma vie qu'aujourd'hui.

Prophétie GarolleWhere stories live. Discover now