1.8

78 14 7
                                    

Baekhyun referma la porte de son appartement en soupirant. Il avait eu une dure journée de travail, et l'absence de son amant ne l'aidait pas à surmonter ses problèmes. Cela faisait cinq jours que Chanyeol était parti voir ses parents à la campagne, où il avait prévu de passer une semaine entière en leur compagnie. Le petit brun ne pouvait interdire des retrouvailles en famille, après tout, Chanyeol ne lui appartenait pas. Mais ces journées sans son grand amant étaient tellement vides et presque insurmontables. Il passait tout son temps à travailler et à peindre chez lui. Il devait aussi se protéger seul de Jongin qui, en l'absence de Chanyeol, était devenu plus audacieux dans ses paroles et dans ses gestes. Baekhyun se rendait bien compte de l'importance de son petit ami au niveau de sa sécurité.

Après s'être apitoyé sur son sort pour la cinquième fois de la semaine, il décolla enfin son dos de la porte et remarqua une enveloppe au sol en s'apprêtant à aller en cuisine. Encore une autre lettre. Il ne saurait plus compter combien de fois avait-il reçu des menaces depuis que tout cela avait commencé. En voir une à ses pieds en rentrant ne le surprenait même plus. Dans un élan de routine, il ouvrit l'enveloppe avec des yeux las.

Retrouve-moi à Eulji-ro, à côté du restaurant chinois, à 21h30 sans fautes
Nous ne ferons rien d'autre à part discuter
Vas-y à pieds et laisse ton portable chez toi
Emmène toutes les lettres que je t'ai envoyées avec toi
Je te préviens, s'il en manque une, je ne donnerais pas cher de ta peau

Baekhyun ne pouvait pas aller en terre inconnue à une heure aussi tardive, surtout à pieds. C'était bien trop dangereux et il ne savait pas se défendre. De plus, qui sait ce que son harceleur allait bien pouvoir lui faire une fois là-bas ? Le tuer ? Tremblant, il s'exécutait. Bien qu'il avait peur, son corps obéissait automatiquement aux ordres qu'il venait de recevoir, sans même réfléchir. Il avait sorti et accumulé toutes les menaces qu'il avait reçu depuis le début, les jetant dans un sac à dos pris au hasard. Le retard n'était pas tolérable et le fait d'y aller à pieds n'arrangeait pas les choses.

Il avait quelques temps hésité à emmener son téléphone avec lui, au cas où ça venait à mal tourner. Malheureusement, cette personne avait l'air capable de tout et lui désobéir intentionnellement serait se jeter dans la gueule du loup. Il voulait envoyer un message à son amant avant de partir, pour lui informer du lieu où il allait, juste par précaution, si jamais il ne revenait pas vivant de ce rendez-vous. Mais pour se rassurer, il se répétait qu'il n'allait rien faire d'autre à part discuter. Alors il quitta enfin son petit appartement, agrippant fermement son sac contre lui.

Il avait salué poliment les quelques voisins qu'il croisait, faisant de son mieux pour avoir l'air le plus calme et le plus joyeux possible. Tout le monde l'avait toujours vu comme étant le petit garçon souriant et sociable, constamment là pour aider les autres et pour partager sa bonne humeur. Même après que les menaces eurent commencé, il avait continué à jouer son "rôle", pour ne pas inquiéter son entourage. Son sourire n'était devenu rien d'autre qu'une façade, ne reflétant plus les émotions qu'il ressentait au plus profond de lui.

Ses pas étaient pressés, son cœur battait la chamade et son ventre lui faisait mal tellement le stress était grand. Son regard était concentré sur ses pieds qui ne cessaient d'avancer, et il avait bousculé pas mal de personnes à cause de ça. Dans sa tête, il ne voyait que Chanyeol et son énorme sourire. Chanyeol, ce grand homme avec qui il aurait aimé passer le reste de sa vie. Pourquoi aurait-il juste aimé ? Parce que depuis peu, il avait réalisé que cela était impossible. Certes, ils s'aimaient et tenaient à l'autre plus que tout au monde. Mais jamais il n'allaient partager leurs vies, malheureusement, car Baekhyun n'était pas assez fort.

Le brun se sentait pitoyablement faible. Il ne lui suffisait que de quelques menaces pour qu'il contamine sa relation avec des stupides mensonges. Mais s'il avait décidé de ne rien dire à son amant, c'était pour le protéger, pour l'empêcher de faire des bêtises, pour ne pas créer de problèmes. Tout cela quitte à souffrir en silence.

"Peu importe où tu iras, Baekkie, je te suivrai. Peu importe comment. Je te le promets"

Chanyeol, si tu savais... Baekhyun était indigne de ton amour et de ton attention. Il te mentait, il avait trahi ta confiance.

"Toutes ces étoiles... C'est le nombre de jours qu'il nous reste à passer ensemble... Peut-être que c'est même le tiers"

Le petit brun avait rapidement séché ses larmes d'un mouvement de la main. Il devait demander sa route à un passant et le faire en larmes n'était pas très élégant.

Finalement, après avoir perdu ses repères deux ou trois fois, il aperçut enfin le restaurant chinois, ainsi qu'un individu uniquement vêtu de noir juste à côté. C'était lui. C'était le diable en personne.

Baekhyun s'approcha de lui d'un pas hésitant, avant que l'homme ne lui offre un sourire sadique.

- Tu es en retard, il lui exposa sa montre sous le nez. En retard de 6 minutes.

- Qu'est-ce que tu me veux ? Baekhyun demanda à voix basse, les yeux larmoyants. S'il te plaît, laisse-moi enfin tranquille.

- Ça ne risque pas, monsieur Byun. Vois-tu, quand je veux quelque chose, je l'obtiens. Et ce que je veux depuis longtemps, c'est t'éliminer.

Le brun se préparait à prendre la fuite à tout moment. Il ne se sentait absolument pas en sécurité, surtout dans un quartier aussi malffamé.

- Je sais que tu es quelqu'un de bien, sa voix trembla. Il voulait au moins tenter quelque chose. Je sais qu'au fond de toi, tu n'es pas une mauvaise personne... Alors pourquoi tu fais ça ?

- Je sais que je suis quelqu'un de bien. Mais je suis aussi ce genre de personne qui doit se battre pour avoir ce qu'elle veut. Alors... J'espère que tu me pardonneras.

- Q-Qu'est-ce que tu vas me faire ? le brun commençait à paniquer, reculant de deux pas.

Lorsque celui vêtu de noir lui tendit la main, Baekhyun lui donna le sac à dos rempli par les lettres de menace qu'il avait reçues.

- Ça te dit de vivre chez Jongin ?

- Q-Quoi ?

- Oh mais ne t'inquiète pas. Vu comment il est obsédé par toi, il va sûrement te traiter comme une petite princesse.

Ses mauvais pressentiments venaient d'être confirmés. Il recula de plusieurs pas, prêt à s'enfuir, lorsque la voiture de Jongin se gara juste derrière lui. Le conducteur aux cheveux gris sortit du véhicule et le serra contre lui alors qu'il se mit à se débattre presque inutilement. Avant qu'il ne puisse pousser le moindre cri, Jongin lui plaça un mouchoir imbibé de chloroforme sur le visage. Tout s'était passé trop vite. Il s'était senti partir, il voyait flou.

La dernière chose qu'il vit était le sourire diabolique de Kyungsoo, avant de sombrer dans le néant...

𝑾𝒂𝒏𝒕𝒆𝒅 𝑷𝒐𝒔𝒕𝒆𝒓 •° ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant