𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 2

579 60 35
                                    


- Je t'ai réservé la meilleure chambre, si on fait exception de la mienne. Déclare Jennie alors que je reste sans voix devant l'espace qu'offre la pièce. Le lit est bien trop grand pour un seule personne et il me paraît tout à fait envisageable d'y loger au moins cinq types de mon envergure. Non pas que je prévois quelconque activité nocturne demandant un tel effectif. Taehyung s'est proposé de partager la sienne avec toi, mais je te respecte trop pour te faire cet affront.

Coupant court à ma réflexion à l'évocation de l'étrange individu qui se permet de me draguer lourdement, je trouve le regard de Jennie, perplexe. Cette dernière me couve de ses yeux bruns alors qu'elle vient très sérieusement de me confier une information dont je me serais bien passé.

- En parlant de lui, c'est quoi son problème ? Je la questionne, quelque peu dérouté par la nonchalance du précédemment cité.

Un sourire au coin des lèvres, mon amie de longue date me détaille longuement, semblant amusée de me voir ainsi perturbé. Après tout j'imagine que la situation peu paraître rocambolesque. Je ne suis pas le genre de personne qui se laisse approcher facilement ou même qui reste de marbre face à une telle provocation. Moi même, je me surprends à agir avec autant de calme. Des prétendants, sans me vanter, je n'en manque pas, mais il est fort peu probable que je montre de l'intérêt à un homme s'il se montre oppressant. Il est donc inévitable que le beau brun, malgré son physique avantageux, ne tirera rien de ma personne en se comportant de cette façon à mon égard.

- J'ai jamais vraiment compris pourquoi il s'intéresse autant à toi. Le fait de ne pouvoir te trouver sur aucun réseau à dû le frustrer. Et j'ai bien évidemment toujours refusé de lui donner ton numéro. Me confie Jennie qui ne semble pas vraiment prendre au sérieux le comportement pourtant dérangeant de son ami.

- Je ne suis pas sûr de comprendre. Il me connaît ? Je la questionne confus et déstabilisé de savoir qu'un type semble légèrement obsédé par ma personne. Il est peut-être ravagé et s'invente tranquillement une vie, qui sait ?

- Non Jungkook. Taehyung à simplement... des comportements inexplicables. Me précise Jennie avant d'ouvrir les larges rideaux qui masquent la vue de la baie vitrée donnant sur la plage.

Je ne suis clairement pas rassuré de savoir que le jeune homme me porte une telle attention. Il ne sait rien de moi et de toute évidence a pour objectif de me séduire sans même songer à entretenir une conversation basique.

- Il est... Enfin... C'est creux là-haut ? Je pouffe en pointant mon crâne, Jennie fronçant les sourcils à ma petite réflexion. Je me montre peut-être désobligeant, mais notons que la question se pose au vu du discours que tient mon amie d'enfance.

- Il est pas fou Jungkook, juste imprévisible. Parfois je suis pas certaine de comprendre son fonctionnement. C'est pas le genre à courir après le premier mec venu, alors essais de le ménager un peu et ne le repousse pas trop brusquement.

Elle plaisante j'espère  ? Elle me demande implicitement de déroger à mes principes. Bien sûr que je repousserai cet individu s'il se montre inconvenant. Je ne laisserai pas un inconnu me pousser dans mes retranchements. Certainement pas quand j'ai pour but de me vider l'esprit.

- Génial. C'est pas flippant tout ça. J'ai un verrou sur ma porte ? Je demande, un brin sarcastique, quoi que pas très rassuré à l'idée de devoir affronter le jeune homme huit longues semaines.

Je prie pour ne pas rencontrer d'autres d'imprévus. Je n'ai pas rejoins Jennie pour me confronter à un homme trop insistant. D'autant plus que je n'ai aucune envie particulière de profiter de ce séjour pour satisfaire ma libido. Les plans d'un soir ? Très peu pour moi. Je ne m'implique pas dans un tel acte si je n'ai pas dans l'idée de partager une relation sérieuse. Si j'étais hétéro, mes parents salueraient ma démarche, mais bien entendu, pour eux, j'ai pactisé depuis longtemps avec mon petit pote qui règne sur le monde d'en dessous.

𝐅𝐢𝐧𝐚𝐥𝐥𝐲... 𝐈 𝐦𝐞𝐞𝐭 𝐲𝐨𝐮 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤Where stories live. Discover now