𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 13

461 49 10
                                    


Depuis mon arrivée, j'affronte malgré moi bon nombre de péripéties. Résumons ici ma triste existence : je dois supporter mon colocataire dont l'absence de moral le pousse à draguer ouvertement mon amie d'enfance. L'inconnu qui m'a assommé d'avances fortement explicites est en réalité mon ancien correspondant pour qui j'éprouvais un amour peu commun. Concernant mes hormones, inutile de préciser qu'ils se déchaînent à fond les ballons, visiblement assez enthousiastes de satisfaire leurs caprices dans les bras du beau brun qui me tourmente.

Et à la lumière de mon désir pour ce jeune ce charmant individu, n'est-il pas amusant de souligner que l'ami de ce dernier a tenue à nous interrompre pour l'acquisition d'un bordel de putain de préservatif ? Oui, très amusant. Hilarant, je serais même tenté d'ajouter.

- T'es toujours là ? Me questionne Taehyung, sa voix étouffée par son activité.

- Oui. Je réponds à l'adresse de Taehyung alors qu'il daigne enfin éteindre l'arrivée d'eau.

Le grand brun profitant déraisonnablement des bienfaits de sa douche glacée, je reste là, assis sur son matelas, priant les cieux pour que le connard qui vient de s'enfuir se rétame le profil sur le sol en marbre de la résidence. Je n'éprouve pas la moindre culpabilité d'imaginer une telle éventualité, ce type n'avait qu'a investir dans une dose assez conséquente de préservatif pour ne pas devoir venir en quémander auprès de Taehyung. Mais cette brève Pensée me pousse à me questionner  : Pourquoi Taehyung a-t-il jugé bon d'en emporté avec lui durant ses vacances  ? Il se doutait de ma présence n'est-ce pas  ? Alors avec qui songeait-il à les util...

Ah... Je vois... Inutile d'approfondir le sujet, je pense ne pas avoir les capacités mental nécessaire présentement pour faire face à ma constatation.

- Désolé pour ce petit contre temps. Déclare Taehyung dans un rire léger, passant le pas de la porte de sa salle de bain privée une serviette entourant ses hanches.

La bouche entrouverte, mon regard parcoure les courbes du jeune hommes et je reste pantois. Je suis quelque peu perturbé par  la nonchalance de mon vis-à-vis quand il se dirige vers sa valise et retire tout naturellement le tissu qui dissimule le reste de sa nudité. Je détourne alors vivement le regard, l'esprit en alerte.

Il a osé le fourbe. A-t-il seulement conscience de son geste  ? Son attitude me paraît étrangement innocente pour un homme qui se déshabille devant moi sans la moindre gène.

- Je vais aller nager. Je souffle en me redressant, m'injuriant devant mon intervention sortit de nul part.

Mon désire de fuir me pousse à me comporter comme le dernier des idiots, mais que faire quand je ne suis pas certain de mes propres réactions  ? Il est là, nu, à quelques mètres seulement et mon cerveau fonctionne au ralentie.

- Attends, je t'accompagne. Déclare le beau brun et je bats des paupières en m'avançant par simple automatisme en direction du couloir. Tout va bien ? Me questionne Taehyung alors que nous cheminons vers l'extérieur de la résidence.

Cet homme évolue assurément dans sa propre bulle. Comment peut-il ne pas remarquer le trouble qu'il me procure  ? Si je n'étais pas certain de son sens moral, je penserais qu'il se joue de moi.

- Parfaitement bien. Enfaîte je crois que je vais plutôt aller me terrer dans ma chambre et réfléchir au sens de la vie. Je donne rapidement un sens plus appuyé à mon discours en rebroussant chemin et sans grande surprise, je sens Taehyung me suivre dans mon dos. Je devrais pas trop mal m'en sortir si on entretiens une certaine distance. Je lui confie en pénétrant dans la pièce où je n'ai pas eu la chance de passer la nuit.

𝐅𝐢𝐧𝐚𝐥𝐥𝐲... 𝐈 𝐦𝐞𝐞𝐭 𝐲𝐨𝐮 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤Where stories live. Discover now