𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 6

502 58 24
                                    


J'ouvre péniblement mes paupières en sentant une masse s'écrouler contre mon torse. Le regard embrumé, un fin sourire étire mes lèvres quand je confronte les orbes brunes de mon amie d'enfance, cette dernière se lovant tendrement contre moi. Sa douceur m'avait terriblement manqué. Partir étudier à Séoul, à quelques heures de Busan, à son lot d'inconvénients. La distance qui me sépare de la belle brune en a été un douloureux constat. Encore aujourd'hui, je souffre de son absence au quotidien.

- Que me vaut tant d'attention ? Je l'interroge d'une voix encore en sommeille tout en enlaçant naturellement sa fine silhouette. Elle me paraît si fragile ainsi que j'ai parfois peur de la briser.

- J'essaie de fusionner avec toi. J'ai du mal à gérer la distance alors je tente l'impossible. Elle marmonne en soupirant lourdement et je ne peux m'empêcher de raffermir notre étreinte.

Elle est bien trop précieuse à mes yeux pour que son idée me déplaise. Amusé, j'ai la nette impression que nous évoluons hors de la réalité alors que nous nous laissons bercer par un silence aucunement dérangeant.

- Essais plus fort, tu manques de volonté. Je la taquine gentiment et sa réaction ne se fait pas attendre, ses mains se faufilent sur mes côtes et elle m'oblige à me tordre sous sa mesquine torture.

Je parviens rapidement à reprendre le dessus et telle une poupée de chiffon, elle s'effondre contre moi, simulant à la perfection une perte de conscience. Je suis loin de me laisser gagner par la panique. Je la connais trop bien pour m'inquiéter de son état et sa petite manipulation ne fonctionne plus sur moi depuis bien longtemps. Pour cette raison, je me redresse brusquement en la hissant avec aisance sur mon épaule. Ses protestations ne tardent pas à se faire entendre dans les vastes couloirs de l'immense villa et mon rire se joint à ses cris.

- Je vois clair dans ton jeu Jeon ! Ne joue pas avec le feu si tu veux pas que je te crame ton jolie minois ! Elle se défend en tentant vainement de se libérer, mais ma prise est bien trop ferme pour son gabare. C'est donc sans aucune difficulté que je descends les escaliers menant à la spacieuse terrasse où le propriétaire des lieux a eu la brillante idée de creuser sa piscine.

- Une chance pour moi que l'eau domine les flammes. Je susurre à l'adresse de ma victime.

Sans plus de cérémonie, Jennie fermement maintenue contre moi et peu inquiet de plonger de bon matin dans l'eau translucide qui s'étend sous mes yeux,  je saute dans les profondeurs.

Je ne peux dissimuler mon fou rire quand je remonte à la surface, d'autant plus quand j'aperçois les longues mèches brunes de ma précieuse amie d'enfance barrer ses traits harmonieux. Admirant sa maladresse alors qu'elle tente de repousser sa longue chevelure, je la vois basculer en arrière. Éprouvant tout de même une certaine compassion pour sa personne, je la tire de sa mauvaise posture et elle peine à retrouver son souffle, elle aussi incapable de contenir le rire qui secoue sa poitrine.

- Je... te... déteste. Elle parvient à souffler et je l'asperge en plein visage, satisfait de ma petite plaisanterie.

- T'es folle de moi. Je rétorque en me débarrassant de mon t-shirt, importuné par la présence de ce dernier.

Et alors que je rejoins la bordure en pierre de la piscine, une paire de jambe me fait face et je relève lentement mon regard, intrigué. Trouvant les yeux sombres de mon vis-à-vis, je peine à déglutir, manquant de mot devant l'expression indéchiffrable que m'oppose le beau brun.

- Je vais te délester de ta charge vestimentaire si tu veux bien. Déclare Taehyung en me subtilisant le tissu détrempé que je tiens péniblement dans ma main droite.

Je ne sais quoi réponde, bien trop perturbé par sa simple présence. Une nuit à cogiter ne m'a visiblement pas aidé à chasser mon trouble. Détournant alors mon regard pour ne plus avoir à confronter le sien, je tombe inévitablement sur la peau halée de son torse dénudé. Les images qui viennent malgré moi peupler mes pensées me font défaut et je secoue vivement la tête afin de retrouver mes esprits avant de m'éloigner du jeune homme.

Je ne suis pas certain d'apprécier l'effet que me procure celui dont je suis secrètement tombé amoureux quelques années plus tôt. Loin de lui, sans rien ne connaître de son physique, j'ai su endurer son absence, puisque qu'après tout, c'était ce à quoi nous nous étions habitué. Mais le savoir à quelques mètres de moi alors qu'il ne cache pas son attirance à mon égard, me déstabilise. Et ce serait moins compliqué de ne pas perdre mes moyens si cette attirance n'était pas réciproque.

~

- Alors comme ça t'as réussi à clouer le clapet de mon adorable compagnon ? Tu as toute mon admiration. Déclare le dénommé Yoongi alors que je surveille la cuisson de la viande qui cuit patiemment sur la grille métallique du barbecue.

Le jeune homme se postant à mes côtés, son attitude déborde d'une nonchalance peu commune.

- Il m'a gonflé. Je suis pas du genre à accepter qu'on me dicte ma conduite. Je réponds tout naturellement en tentant de ranimer les quelques braises qui se consument.

- Je l'ai déjà surpris à se disputer avec une endive trop cuite alors le prend pas pour toi. Me confie mon interlocuteur, arborant un sérieux pour le moins perturbant, dénotant avec la nature dérisoire de son anecdote.

Se penchant légèrement pour admirer les grillades, il me jette un bref regard, esquissant un fin sourire avant de disparaître, me laissant perplexe quant à notre échange de peu de bon sens. Je décide finalement de ne pas trop me préoccuper du comportement de cet étrange individu et reprends mon activité, priant pour ne pas être de nouveau dérangé.

Mais bien entendu, si un dieu entend mes prières, il préfère se jouer de moi. Ainsi, je sens une présence se glisser dans mon dos et mon corps se tend quand deux longs bras s'invitent sans mon consentement sur mon ventre. Paralysé par l'étreinte de celui que je devine être Taehyung pour démontrer autant d'aplomb, mes mots passe la barrière de mes lèvres sans que je ne puisse le contrôler  :

- Lâche-moi.

- Pourquoi ? Il me susurre, visiblement peu désireux d'obéir à ma demande.

Que répondre si ce n'est je ne suis pas certain de vouloir qu'il cesse de me tenir ainsi contre lui ? Cette douce sensation qui me gagne, celle qui paraît combler un vide... Je préférerais à ne pas devoir me questionner quant aux longs frissons qui me parcourent, mais mon esprit semble tout particulièrement se fixer sur ce détail dérangeant.

- Taehyung. Quand je te demande de me lâcher, tu me lâches. Je finis par paniquer et je me libère de son étreinte, fuyant avec applications ses orbes sombres.

Et alors que je pense devoir me confronter à son insistance, il se contente de venir effleurer tendrement ma joue du bout des doigts avant de disposer, enfonçant ses mains dans les poches de son jogging.

Immobile, je suis du regard sa longue silhouette. Il vient s'installer autour de la table où converse le reste du groupe, se mêlant avec un naturel désarmant à leur conversation. Je ne supporterai pas longtemps cette tension qui me gagne chaque fois qu'il m'approche.

Je vais devoir user de réflexion pour remédier à ce désagrément. 

~
Mv̶ ❥


Je ne pense pas que cette fiction sera bien longue ^^

𝐅𝐢𝐧𝐚𝐥𝐥𝐲... 𝐈 𝐦𝐞𝐞𝐭 𝐲𝐨𝐮 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤Where stories live. Discover now