𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 17

442 43 4
                                    


- À mon tour ! J'ai jamais fantasmé sur mon meilleur pote. Déclare Seokjin, visiblement fier de sa trouvaille et songeant peut-être que je vais boire le verre qu'il me serre.

Pauvre ignorant qu'il ait, ce n'est point surprenant qu'il s'invente une existence qui n'est pas la sienne. Seokjin a toujours eu ce naturel affligeant pour déverser son inimitable connerie. Il sait pourtant que me provoquer ne lui apporte jamais aucune satisfaction puisque je parviens à contrer bon nombre de ses tentatives.

Le groupe installé autour de la table, le soleil déclinant peu à peu à l'horizon, c'est Jennie qui s'est soudainement enthousiasmée à l'idée de nous voir révéler « nos plus profonds secrets ». Un jeu qui ne force pas particulièrement mon intérêt, mais auquel je participe après maintes supplications de la part de mon amie d'enfance. Je dois bien le reconnaître, elle connaît mes points faibles et peut se montrer très convaincante.

Seule la sœur de Taehyung à décliner la proposition, certainement moins réceptive à l'étrange capacité de Jennie et peut-être pas vraiment emballée à l'idée de ne rien comprendre de nos conversations. La jolie brune nous observe donc passivement, étendue dans le hamac.

- T'es pas mon meilleur pote. Je rétorque finalement en haussant les épaules, trouvant tout de même utile de préciser : Mon seul fantasme te concernant c'est que ta connerie t'étouffe sans que j'ai à t'assassiner de mes propres mains.

Mais mon colocataire n'a pas vraiment le temps de réagir, ni même de plaider sa cause puisque Jennie se saisit de mon verre pour le boire d'une traite.

Ahuri, je l'observe avec attention, n'envisageant pas le sous entendu qu'elle vient de nous livrer à travers son geste. J'ai beau réfléchir et user d'une bonne dose de volonté, je reste persuadé que je suis son plus proche ami depuis notre rencontre. Et pour la première fois, j'aimerais sincèrement me tromper sur l'intensité de notre relation.

- J'ai eu une puberté m'en veux pas. Glousse Jennie et je bats des paupières, incapable de rétorquer.

Le timing est parfait, sans aucun doute je me languissais d'apprendre que mon amie de toujours à un temps fantasmé en secret sur ma personne. Même mon ironie intérieur ne chasse pas le choc d'une telle révélation.

- Moi je t'en veux. Je comprends, mais je t'en veux. Intervient Taehyung en arborant une grimace de dégoût.

La nonchalance avec laquelle il s'exprime me désarme un temps. D'autant plus que sa réflexion soulève un sujet que je n'ai pas la moindre envie d'aborder en publique. Je considère que notre histoire nous appartient et l'idée d'en parler devant son ex petit-ami me plonge dans un état intense de jalousie. Un rien me ramène à cette fatalité et ma frustration ne cesse de s'accentuer.

- J'ai envie de vomir... Je marmonne, à la fois très peu enclin à assimiler l'aveu de ma meilleure amie mais également écœuré par les images qui hantent mes songes et où je ne suis pas celui que Taehyung cherche à séduire.

- Depuis quand je ne suis pas ton meilleur pote ? Crois opportun de s'indigner Seokjin avec un léger temps de retard.

- La place est de nouveau vacante si tu promets de pas fantasmer sur moi. Je lui propose de façon sarcastique, mais Seokjin, loin de saisir l'ironie, semble se satisfaire de ma réponse et m'offre un large sourire.

- Kook détends-toi... J'avais quoi ? Douze ans ? On a tous ce genre de passade non ? Pouffe Jennie et bien que je puisse lui certifier ne jamais avoir eu ce "genre de passade", je dois bien avouer que ma sexualité joue en ma défaveur sur ce point.

𝐅𝐢𝐧𝐚𝐥𝐥𝐲... 𝐈 𝐦𝐞𝐞𝐭 𝐲𝐨𝐮 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz