𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 5

547 62 25
                                    


Bercés par la douce mélodie des vagues, étendu sur le sable fin, je peine à réaliser que mon ancien correspondant se tient près de moi. Après tout ce temps, le destin choisit de nous réunir. C'est bien étrange de songer que le jeune homme m'a tant appris par le passé alors que je le considérais encore quelques heures plutôt comme un individu de peu de principes. Je regrette de m'être ainsi fourvoyé. Si Taehyung s'était montré sous sa véritable identité à l'instant où j'ai posé mes yeux sur lui, sans aucun doute, je me sentirais moins coupable de mes réactions.

- T'es célibataire ? La voix de Taehyung me tire de mes songes et une longue décharge parcoure ma poitrine. Sa franchise me désarme.

Je ne sais comment répondre à sa question sans me montrer maladroit. Les relations amoureuses ne sont pas mon fort et quand bien même j'ai quelques expériences à mon actif, je ne suis pas très à l'aise avec le sujet. Et que dire à celui pour qui je me suis découvert d'inexplicables sentiments à travers nos échanges virtuelles ? Je n'ai jamais attendu autant un homme avant lui. À dire vrai, il est bien le seul avec qui j'ai véritablement espéré vivre une histoire. Dans chacune de mes relations, je n'ai cessé de mesurer mes sentiments à ceux que j'éprouvais pour ce mystérieux étudiant New Yorkais. Et ce fut un échec de tenter de retrouver un lien similaire avec un autre que celui que je désirais vraiment. Mais bien entendu, je me préserve et ne souhaite pas partager la nature de ma pensée avec le beau brun. Je ne suis pas prêt à ressasser le passé.

- Et toi ? Je lui retourne alors la question, n'osant pas confronter son regard, rivant le mien dans le vide. J'évite volontairement de me justifier et le rire léger de Taehyung me conforte dans l'idée qu'il ne se montrera pas insistant.

- Je suis tout ce qu'il y a de plus disponible. Il déclare sans une once de nervosité et de nouveau je ne sais plus comment m'exprimer sans paraître maladroit. Pourquoi t'as disparut sans laisser de trace ? Il ajoute dans un murmure et je clos les paupières, dépassé par les événements.

Oui... Pourquoi ? Je l'ai amèrement regretté quand je me suis enfin libéré du poids qui m'oppressait. Deux ans après avoir rompu tout contact avec le jeune homme, je suis parvenu à assumer ma sexualité auprès de ma famille. Plus rien ne m'empêchais de tenter de le retrouver, si ce n'est les remords et l'appréhension. Je redoutais d'affronter mes désillusions.

- Je ne sais pas. Je mens, incapable de lui révéler les véritables raisons qui m'ont poussé à tirer un trait sur notre curieuse relation.

Ses doigts effleurant mon avant-bras, je sursaute légèrement au contact de sa peau et, effaré, je trouve ses orbes brunes. Pourquoi suis-je aussi sensible à ce contact ? Si les mots de V ont toujours su m'émouvoir et me procurer cette sensation déroutante, nous n'avons jamais évoqué nos envies physiques à l'égard de l'autre. Son geste me trouble et je suis effrayé de ne pas contrôler mon propre corps.

- Est-ce que tu ressentais la même chose que moi ? Il me demande alors affichant un sérieux déstabilisant. Comment peut-il démontrer autant de naturel ? Il n'est pas même un peu perturbé par la situation ?

- Je... t'admirais... Je lui avoue, peu certain de vouloir me livrer plus que nécessaire.

Tenter quoi que ce soit à son encontre serait précipité. Je relève tout de même qu'il emploie le passé concernant ses sentiments. A-t-il réussi à dépasser ce qui évoluait entre nous ? Il n'attend peut-être pas de moi ce que je soupçonne. Un instant, je me sens coupable d'observer sa petite moue de déception, mais je ne dois pas perdre le sens des réalités.

- Et... J'ai une chance de réussir à te séduire ? Il me susurre et mon cœur s'affole, me ramenant à nos premiers échanges déroutants.

𝐅𝐢𝐧𝐚𝐥𝐥𝐲... 𝐈 𝐦𝐞𝐞𝐭 𝐲𝐨𝐮 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤Where stories live. Discover now