𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 11

495 44 13
                                    


Allongé sur le flanc, de ma position, je peux admirer le lever du soleil à l'horizon, les doux reflets de l'aube ondulant au grès des vagues. La beauté de cette scène me paraît presque futile tant je m'accable de mon manque de courage et de réflexion.

Encore une fois, je n'ai pas vraiment réussi à fermer l'œil et mon corps commence à ressentir douloureusement mon manque de sommeil. J'ai du résister à la tentation de rejoindre Taehyung une bonne partie de la nuit, m'imaginant une centaine de scénarios de ce que nous pourrions entreprendre s'il venait à se réveiller à mes côtés. C'est donc sans grande surprise que je suis toujours éveillé au petit matin.

Dans une longue plainte, mon dos accusant le contrecoup de ma position inconfortable, je me redresse péniblement. D'un pas excessivement long, une migraine vrillant mes tympans, je grimpe les escaliers menant au premier étage. Serait-il possible qu'il se soit écoulé plusieurs heures depuis le début de mon périple du canapé jusqu'à ma chambre provisoire ? Aurais-je perdu la notion du temps ou est-ce mon manque de sommeil qui détériore ma bonne réflexion ?

En pénétrant dans la pièce où dors très certainement encore Taehyung, j'ai dans l'idée de partir en quête de mon paquet de cigarette, et pour mener à bien cette mission, je décide d'user de discrétion. Et comme je suis ce genre de personne dont le destin se veux représentatif d'une succession de malchance inévitable en période de stress... le contenue de ma valise rencontre le sol de ma chambre dans un bruit peu discret alors que j'ai eu toute les peines du monde à me montrer silencieux.

Je me retourne lentement dans la direction du beau brun afin de m'assurer que je n'ai pas interrompu son précieux sommeil et je sursaute quand je constate qu'il m'observe en silence, immobile, serrant l'un de mes coussins dans le creux de ses bras.

- Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ? Il m'interroge à demi-éveillé.

Une question à laquelle je ne pensais pas me confronter. Dois-je faire preuve de prévenance ? Bien évidement puisque que je ne souhaite pas brusquer le jeune homme qui me fait face et que je ne peux m'empêcher de trouver adorable de si bon matin.

- C'est ma chambre Taehyung. Je l'informe et dans un long soupir, il rétorque, sa voix rauque me tirant un long frisson :

- Qu'est-ce que tu fais dans ta chambre ? Je bats des paupières devant l'improbabilité de cette question que je n'avais pas vu venir tout comme la première. Que lui répondre si ce n'est qu'il divague très certainement. Je choisi cependant d'attendre qu'il émerge et qu'il constate lui même sa géolocalisation. Chose faite, il prend conscience de son environnement avant de se redresser, ses orbes brunes peinant à se montrer. Pas beaucoup de mec ont réussi à me mettre dans leur lit. Pouffe Taehyung en riant de sa propre plaisanterie. J'ai besoin d'une douche. Il ajoute en grimaçant et je finis par me détourner, le laissant dialoguer avec sa propre personne.

Quand j'accusais le destin de bien tranquillement s'amuser de mon existence, je ne me doutais pas de l'ampleur de sa fourberie. Mon paquet de cigarette est resté sur la table basse de la terrasse où je l'ai délaissé la veille après m'être installé près de la piscine. Quel genre de vie je mène ?

Irrité par mon manque de réflexion, je prend la porte, ne sous entendant pas ici que j'arrache le battant de ses gongs mais bien que je quitte la pièce pour rejoindre le rez-de-chaussé. Enfin en possession de mon addiction dont je devrait sérieusement songer à me débarrasser, je décide de m'installer dans le hamac, désireux d'apaiser mon agacement.

- Kook... Me murmure une voix que je reconnaîtrait entre milles pour son inimitable douceur. Une mine coupable étirant ses traits délicats, Jennie s'avance dans ma direction avant de s'étendre contre moi de tout son long. Je me suis comporté comme une garce, excuse-moi... Elle fait son mea culpa alors que lui en vouloir ne m'a pas un instant effleuré l'esprit. J'ai deviné qu'elle ne tiendrait pas bien longtemps avant de venir s'excuser et ce, avant même qu'elle montre son jolie minois

𝐅𝐢𝐧𝐚𝐥𝐥𝐲... 𝐈 𝐦𝐞𝐞𝐭 𝐲𝐨𝐮 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤Where stories live. Discover now