𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 7

516 58 29
                                    


C'est avec une certaine appréhension que mon poing rencontre le battant de la porte qui me fait face. Derrière cette dernière se trouve très logiquement le beau brun qui me tourmente.

À presque deux heure du matin, je ne parviens pas à trouver le sommeil, assailli par trop de questions dont seul Taehyung peut détenir les réponses. Ainsi, désireux d'apaiser la migraine qui vrille mes tempes, je me retrouve à quémander sa présence, désorienté. Jennie a eu la bonne idée de m'indiquer la chambre du jeune homme tout en me précisant qu'une petite conversation nocturne m'aiderait peut-être à calmer la tension qui me crispe. Mais alors que je peux entendre du mouvement dans la pièce, mon cœur s'affole et j'appréhende de lui faire face.

Si je me questionne certainement excessivement, je reconnais que je suis incapable d'apporter des réponses au beau brun. Mon initiative me paraît égoiste, une raison de plus qui me pousse à vouloir prendre la fuite.

Taehyung m'apparaît trop vite, me sondant avec une certaine perplexité, ne me laissant alors aucune chance de rebrousser chemin. Je lorgne longuement son torse découvert et un malaise évident m'envahit. D'ordinaire, je ne suis pas ce genre de personne, je ne me laisse pas malmener par des pensées aussi impures. Alors qu'est-ce qui me prends ?

- Salut. Je marmonne en détournant le regard et un rire léger quitte les lèvres de mon vis-à-vis. Il se moque de moi ? Ce serait fort probable au vu de mon intervention peu pertinente.

- Salut. Il répond sans dissimuler son amusement.

Le ridicule ne tue pas, mais il achève tout de même ma volonté. Je ne sais trop comment exprimer mon besoin de converser et j'ai peur de ne pas parvenir à trouver les bons mots. D'autant plus que Taehyung ne fait rien pour que je recouvre mes esprits. Je me fais certainement des films, mais j'ai la curieuse impression qu'il me dévore de ses orbes brunes.

- Bon... Bonne nuit. Je souffle à demi-mots, près à fuir et à m'insulter de tous les noms, recroquevillé dans un coin de ma chambre. Actuellement, je n'entrevois d'autre alternative à ma nuit.

- Viens là. Il m'intime en m'attirant à sa suite dans sa chambre, fermant la porte à l'aide de son pied alors que je m'empresse de me libérer de son emprise. Pourquoi il semble aussi peu troublé par ma présence ? Je ne surestime pas mon charisme, mais notre rencontre devrait un tant soit peu le dérouter...

Fuyant avec application son regard, je viens m'installer sur son lit, me murant dans un silence de plomb. Je me comporte comme un demeuré, j'en ai bien conscience. Mais je ne parviens pas à organiser mes pensées. Mes yeux ne cessent de traîner sur le torse du jeune homme, agissant indépendamment de ma conscience.

- Tu peux... mettre un t-shirt ? Je lui demande peu assuré alors que le beau brun hausse les sourcils.

Bien. C'est parfait. Je suis désormais hors de tout soupçon. Je viens avec brio d'illustrer mon absence de réflexion.

- J'en suis tout à fait capable. Cependant je ne suis pas disposé à répondre à tes attentes. Il déclare nonchalamment en venant s'étendre sur son matelas. Je peux sentir ses yeux rivés sur moi et je perds de nouveau mes moyens. Je t'écoute. Il me susurre et toujours incapable de confronter son regard, je peine à m'exprimer :

- Je... Enfaîte... je crois... Mes mots se perdent et je ne parviens à terminer ma phrase. Jennie et ses conseils... J'y songerai à deux fois la prochaine fois avant de suivre les conseils de la belle brune.

- Et bien je suis ravie de l'entendre. Se moque gentiment Taehyung en se rapprochant déraisonnablement de moi, sa main se logeant à quelque centimètres de la mienne.

𝐅𝐢𝐧𝐚𝐥𝐥𝐲... 𝐈 𝐦𝐞𝐞𝐭 𝐲𝐨𝐮 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤Where stories live. Discover now