𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 8

494 56 18
                                    


Moyennement remis de mes émotions et suivi de près par mon colocataire, nous nous immobilisons brusquement quand une jeune femme déboule dans le grand salon, une bouteille de champagne entre les mains. Son attitude me déplaît avant même qu'elle s'exprime. J'ai bien conscience que mes premières impressions ne sont pas souvent constructives, Taehyung en est d'ailleurs le parfait exemple. Mais je décide de faire fi de mon bon sens en me montrant austère, peu désireux de sympathiser.

- Ce soir on retourne la baraque les gars ! S'écrie alors la nouvelle arrivante.

Qui peut bien être cet étrange personnage ? Et pourquoi fait-elle preuve d'autant d'excitation ? On restera donc sur ma première impression pour cette blondinette déraisonnablement euphorique. J'ajouterai également son prénom à ma liste de personnes à ignorer quand j'en aurais pris connaissance. Le dénommé Jimin s'y étant inscrit la veille, je vais devoir redoubler d'effort pour garder mon calme au cours des deux prochains mois.

- Il est huit heure du matin, détends ton string Lis. Intervient un grand brun en déposant ses bagages dans un coin de la pièce, ce dernier arborant une mine fatiguée.

Serais-ce le reste de la petite bande dont me parlait Jennie ? Si le jeune homme paraît plutôt sage, la dénommée Lis quant à elle promet une ambiance qui ne me ravie guère. J'espère un instant que l'ami de la jeune femme soit en capacité de canaliser cette dernière, en vain. Cette dernière ignore superbement son ami en déclarant à l'adresse de Taehyung, celui-ci installé sur l'un des sofas disposés dans la pièce :

- Hello L'amerloque, t'es le seul à nous accueillir ? Jennie m'a promis des beaux mecs, dommage que tu viennes briser mes espoirs. Se moque ouvertement la jeune femme aux longues mèches décolorées et je ne peux m'empêcher de m'indigner pour le beau brun. Mais alors que j'envisage d'exprimer mon avis quant à son sens douteux de l'esthétique, elle semble remarquer notre présence et nous détaille avec attention. Pitié, si un dieu existe, faites que ces deux la soient hétéro. Elle déclare sans la moindre gêne et je sens un agacement prononcé me gagner.

Si par un curieux hasard, je venais à éprouver de l'attirance pour la gente féminine, à l'évidence, elle ne serait en aucun cas celle qui me ferait basculer. Tout en affrontant le regard désobligeant de ma vis-à-vis, il me vient à l'esprit que cette personne mérite d'être recadrée. Ainsi, j'abats ma carte maîtresse.

- Celle-là tu peux te la faire, ça me pose aucun problème. Je m'adresse à Seokjin dans un murmure et ce dernier m'offre un large sourire avant de s'avancer dans la pièce, prêt à chasser une nouvelle proie.

Sympathiser avec un coureur de jupons m'octroie certains avantages et ne pas en profiter dans cette situation serait contre productif, n'est-il-pas ? J'observe attentivement la longue silhouette de mon colocataire alors qu'il salue la très certainement surnommée Lis, faisant sa voix plus lascive que d'ordinaire. Je ne peux dissimuler mon soupir de satisfaction en constatant que la jeune femme se laisse prendre au jeu de cet éternel séducteur.

- Fais ce que tu veux de cette info, mais j'aime pas cette fille. Me confie Taehyung en se postant près de moi et je sursaute légèrement, surpris de ne pas l'avoir vu me rejoindre.

- Je suis pas fan non plus. T'en fais pas, je viens de dégainer ma meilleur arme. Je lui réponds en reportant mon attention sur la fine silhouette de la jeune femme.

- Ah oui ? Taehyung semble s'amuser de ma petite réflexion et je lorgne brièvement dans sa direction avant de déclarer avec une évidente conviction :

- Ne jamais sous estimer l'utilité d'un pote hétéro.

- Il avait pas des vues sur Jennie ? Relève justement Taehyung en fronçant les sourcils.

𝐅𝐢𝐧𝐚𝐥𝐥𝐲... 𝐈 𝐦𝐞𝐞𝐭 𝐲𝐨𝐮 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤Where stories live. Discover now