𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 15

483 46 16
                                    

Je me sens terriblement stupide. J'attends immobile de voir reparaître Taehyung, fixant silencieusement l'horizon. Et c'est ainsi depuis déjà une bonne vingtaine de minutes. Aurais-t-il délibérément décidé de me laisser seul face à ma pauvre conscience ? Peut-être m'en veut-il de m'être montré aussi peu respectueux envers son ami... Ou bien me voir le repousser continuellement commence à l'agacer... Et comment lui en vouloir  ? Au regard de mes récents aveux, mon attitude doit lui paraître dénuée de logique. Pourquoi je continue à me torturer au juste  ?

- Tiens. Je sursaute brusquement quand une canette de soda apparaît devant mon visage, les longs doigts de Taehyung maintenant cette dernière. Mon cœur rate quelques battements et de longues seconde s'écoulent sans que je ne réagisse. Kook ? Le surnom qu'il m'accorde me tire de ma torpeur et je me saisis fébrilement de son improbable offrande.

Alors il était simplement partis en quête d'une boisson... Je devrais songer à ne plus songer. Une résolution qui marquera ce jour afin de devenir ma priorité. Je dois bien me rendre à l'évidence : je suis mon propre bourreau.

Je manque de renverser le contenu de ma canette quand Taehyung s'installe contre moi, s'emparant de ma main pour la glisser le long de son flanc. Ainsi, il dispose un sac sur mes cuisses avant de basculer sa joue contre mon épaule. Assurément, si j'étais fais de sucre, du caramel dégoulinerait actuellement le long de la roche.

- Merci... Je parviens à murmurer, ma main le maintenant faiblement contre moi.

Taehyung ne peut ignorer la tension qui me gagne ainsi pressé contre moi et ce simple fait me perturbe plus que de raison. Pourquoi je me soucie autant de l'image que je lui oppose  ?

- Ton estomac crie famine. Il pouffe doucement et je ne peux lui donner tort, n'ayant toujours pas ingérer la moindre nourriture depuis le début de la matinée. Je t'ai aussi pris un paquet de cigarette, parce qu'entre nous, ça a l'air de bien t'emmerder d'avoir oublié le tiens.

Sous la surprise, je cherche son regard, mais me résous bien vite à l'éviter quand je constate notre soudaine proximité. Je n'ai pourtant pas exprimé le moindre besoin. Pourtant, il est vrai que ne pas assouvir cette envie malsaine commence à se faire ressentir. Suis-je si transparent à ses yeux ? S'il devine mes envies alors comment peut-il douter de l'effet qu'il me fait  ?

- Tu ne fumes plus ? Je le questionne en trouvant le paquet acheté par ses soins. Je penserais d'ailleurs à le rembourser à notre retour.

- Si... Je clos les paupières quand il vient tendrement embrasser la peau frissonnante de ma nuque et je contiens avec peine l'envie qui me presse.

Son geste me grise tout autant qu'il me déroute. Je n'ose pas imaginer les sensations que sa peau contre la mienne pourrait me procurer, quand bien même c'est tentant de me lasser aller à de pareilles pensées. Parcouru de longs frissons, Je chasse rapidement mes idées salaces avant de perdre définitivement tout sens de la réalité. Ainsi, je glisse une cigarette entre mes doigts, priant pour que ma gêne finisse par enfin se dissiper. 

Calme, sérénité et maîtrise de sois me seraient indispensables en ces temps de crise. Il est bien entendu évident que je mène un combat intérieure sans armes pour me défendre. 

- Taehyung... Avec quoi on allume ces cigarettes ? Je l'interroge en réalisant que je n'ai pas emporté de briquet et également désireux d'orienter tout autrement son attention. 

- Du feu Jungkook. Il me susurre à quelques misérables centimètres de mon oreille.

Me jugeant incapable de le repousser, j'opte pour une autre technique afin de calmer ses ardeurs qui commencent sérieusement à malmener les miennes :

𝐅𝐢𝐧𝐚𝐥𝐥𝐲... 𝐈 𝐦𝐞𝐞𝐭 𝐲𝐨𝐮 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤Where stories live. Discover now