22

69.6K 3K 2.8K
                                    

Tic tac

Tic tac

Tic tac

Cette horloge est en train de me rendre folle. Cela fait exactement 1H43 que j'attends sagement Ezio dans la salle d'attente. Qu'est ce qui prend si longtemps? Ils sont en train de se faire une partie d'échec ou quoi? Ma nervosité n'a pas cessé d'augmenter depuis que la porte de ce bureau s'est refermée.

Quand Ezio m'a dit que les choses pourraient tourner mal s'il n'arrivait pas à un accord avec Wagner, j'ai tout de suite pensé au pire. Wagner est le genre de personne que je vois bien jeter nos restes à ses chiens. J'en frissonne rien quand y songeant.

Alors que je fixe l'horloge face à moi la porte du bureau de Wagner s'ouvre finalement. Je lève instantanément les yeux sur les deux hommes qui en sortent. Le visage de mon tortionnaire est fermé au possible, mon coeur s'accélère aussitôt. Si je devais me fier à la simple expression faciale d'Ezio, je dirai que ça ne sent pas bon. Les deux hommes s'échangent quelques mots et se serrent la main. Wagner disparait de nouveau dans son bureau tandis qu'Ezio s'avance vers moi la mine sombre. 

- Alors? Demandé-je avec impatience.

- Sortons d'ici, répond t-il sèchement.

Oh la la, c'est pas bon du tout. Je suis Ezio jusqu'à l'ascenseur que nous prenons sans attendre. Une fois au rez de chaussée nous sortons rapidement du building. Le chauffeur d'Ezio nous attend toujours dans la rue face à ce dernier. En nous voyant il sort du véhicule et nous ouvre la portière, nous nous engouffrons aussitôt dans l'habitacle. La minute d'après la voiture démarre. Je coule un regard à Ezio, sa mâchoire est si serrée qu'il pourrait s'en briser les dents.

- Que s'est-il passé? Demandé-je déterminée à connaitre le fond de l'histoire.

Mon tortionnaire me jette un regard noir et je pâlis aussitôt.

Ok j'ai compris, je me tais.

Je suppose que les choses se sont mal passées et que nous sommes des causes perdues. Je savais qu'un jour cela arriverait, que mon lien avec Ezio me conduirait à ma perte.

- Nous rentrons en Italie, répond finalement ce dernier d'un ton froid.

Je le fixe bouche bée en entendant ces paroles. On rentre en Italie? Ça veut dire qu'il a réussi à avoir un accord avec Wagner! Mais alors qu'est ce qui le met dans un état pareil? C'est ce qu'il voulait non?

- C'est quoi le problème dans ce cas?

Les poings d'Ezio se serrent au point que ses jointures deviennent blanches. Malgré que cela fasse un mois et demi qu'il m'a enlevé, il me fait toujours aussi flipper. Si je n'avais pas un minimum de tempérament je serais déjà morte d'une crise cardiaque à coup sûr.

- Ce fils de pute veut la moitié de mes cargaisons de drogues! Peste t-il.

- Oh, soufflé-je de soulagement, je pensais que c'était plus grave.

- On parle de 60% de mon chiffre d'affaire putain!

- Peut-être mais je ne pense pas que c'est ça qui va te ruiner! Au pire des cas tu iras travailler au McDonalds...

- Tu te fous de moi?

- Tu as plus d'argent que la plupart des gens alors quelques milliards en plus ou en moins, il y a pire à ton échelle!

- Donc pour toi je serais en position de me plaindre si je n'avais pas déjà toute cette oseille?

- C'est exactement ça! Il y a des gens qui meurent de faim partout dans le monde, toi tu as une bonne qualité de vie alors tu n'as pas le droit de te plaindre putain!

The Maestro - Partie I ( Terminé)Where stories live. Discover now