Chapitre 5

7.2K 473 58
                                    

Voyant son regard inquisiteur après ma question, j'espérai qu'il puisse m'aider à définir le point sur la carte qui indiquerait que ce quartier ou cette ville existait vraiment.

« J'en suis sure. » Confirmais-je, me rapprochant davantage.

« Comment tu t'appelles ? »

« Scarlett. » Répondis-je, prise de surprise par sa question.

« Nom de famille. » Demanda-t-il impatient, comme si cela aurait dû être évident dès sa première question.

« ...Miller. »

« ...Miller ?.. » Répéta-t-il lentement.

« Miller... » Confirmai-je.

Il continua de me fixer, inclinant la tête et m'observant de la tête aux pieds... Je me sentais de plus en plus mal à l'aise.

« Je suis en train d'aller là-bas. »

« A Mack Avenue ? » Demandai-je surprise.

« Ouais. » Il regarda aux alentours.

Je ne lui faisais pas tout à fait confiance, même pas du tout...Il pouvait être en train de me mentir sur le fait qu'il se rende exactement à l'endroit pour lequel je lui avais demandé des indications, le seul à bizarrement en avoir connaissance... Et désormais il me regardait également d'une étrange façon.

Il m'avait sauvée deux fois pourtant, je ne pensais donc pas qu'il ait de mauvaises intentions, je pouvais donc me considérée comme plus ou moins tranquille... ? Maintenant que j'y pensais... Il ne m'avait pas demandé si je voulais qu'il m'emmène, il m'avait juste dis qu'il s'y rendait... Est-ce que je devais l'interpréter comme une invitation ? Calme, je devais ralentir, je lui avais posé une question, je devais recommencer de là.

« Ok... Donc tu saurais me l'indiquer ? » Demandais-je poliment.

« Je t'y emmène. »

Est-ce que c'était une bonne idée de rentrer dans la voiture d'un inconnu ou aurais-je mieux fait de lui demander de me donner des indications puis me débrouillée toute seule ?

Je réalisai ensuite que la seconde option était plus difficile à réaliser. J'aurais du bien comprendre le parcours, aller me chercher un endroit pour la nuit, désormais pour le matin, chercher les moyens d'y arriver, connaitre les horaires et les prix, non... Il pouvait m'y emmenée maintenant, cela résolvait tous mes problèmes.

« Si... ça ne te dérange pas... » Haussai-je les épaules.

« Il suffit que tu ne me déranges pas. » Répondit-il en haussant les sourcils pour marque le concept, mais le regrettant surement ensuite puisqu'il porta la main sur la partie blessée. Je me mordis la lèvre et m'avançai pour vérifier qu'il allait bien.

« Ça te fait très mal ? » J'essayai de regarder sous sa main qui la recouvrait.

« Je t'avertis que tu commences du mauvais pied. » Marmonna-t-il en se dirigeant vers la voiture tandis que je le suivais en soupirant.

« Jolie voiture. » Lui dis-je en souriant une fois que nous rejoignîmes la carrosserie noire et brillante. Je n'étais en rien une experte ou une fan de voiture, mais celle-ci, à peine l'aperçus-je, me plut tout de suite. Des lignes sinueuses accompagnaient la carrosserie, elle attirait l'attention, mais pas car imposante, mais pour l'histoire qu'elle semblait avoir, avec un voile de mystère. Je pensai qu'elle était parfaite pour un type comme lui.

« Je sais, donc ne la raye pas, ne claque pas trop fort les portières quand tu les ferme et la chose la plus importante, là-dedans on ne mange pas. » Dit-il alors que je m'apprêtai à l'ouvrir.

Cinnamon Falls || h.s. French Translation (very slow update)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant