Chapitre 37

5.9K 466 48
                                    

Le lendemain matin je fis tout sans me presser. M'étant levée tard une fois de plus, je trouvais la maison vide et essayai de me relaxer le plus possible avant le départ du lendemain.

Cindy, réglée comme une horloge, m'appela pour être tenue au courant de tous les détails de la soirée précédente, et vu le ton de sa voix, j'étais sure qu'elle ne s'attendait pas du tout à la chute, surtout parce que je ne lui avais pas parlé de la proposition d'Harry.

« Il est très facile de confondre la stupidité avec le courage, mais avec toi je dois encore décider lequel des deux c'est. »

« Je ne dis pas que je suis sure à 100% de ma décision, mais elle me semblait si évidente hier soir... » Murmurai-je en battant des doigts sur le lit.

« Tu as juste renoncé à une journée merveilleuse avec le garçon le plus mignon que tu as rencontré de toute ta vie, et en le laissant surement déçu...Pour un weekend entre lutteurs avec Harry. » Souligna-t-elle comme si je ne le savais pas.

« Mais ne le dis pas comme ça... »

Parler avec elle ne faisait qu'augmentais le sentiment de culpabilité que j'éprouvais envers Nathan. Je savais qu'elle le préférait, mais il n'était pas nécessaire de me faire me sentir encore plus mal.

« D'accord mais ne viens pas te plaindre quand il te fera savoir ses fameuses règles. » Rit-elle.

« Oh s'il te plait... » Je me pinçai l'arête du nez, me les rappelant.

« Pour ce que ça peut valoir...J'espère que ces jours te seront utiles de quelque façon que ce soit... »

«...Quand je rentrerai je le détesterai encore plus qu'avant. » Soupirai-je.

« Ou alors ce sera le contraire. » Chantonna-t-elle.

« Je suis...Effrayée et excitée en même temps. » Expliquai-je.

« Excitée lui plaira. » Rit-elle en me faisant fermer les yeux.

« Arrête ! Excitée de passer un peu de temps et essayer de mieux le connaitre...Je vois ça comme une sorte d'aventure ? Tu comprends ? Je ne sais pas. » Je posai une main sur mon visage, confuse par mes propres pensée.

« Eh bien, l'inconnu a toujours son charme. »Rit-elle. « ...Mais effrayée ? »

« Peut-être que...Ce sera un énorme désastre ? Quelques heures passées ensemble et puis je ne le supporterai plus et il ne me supportera plus, on commencera à se disputer et je finirai par me perdre dans un lieu perdu de l'Illinois... » Soufflai-je.

« Par pitié, ne soit pas aussi négative ! Essayes de passer de bonnes journée et rappelles-toi de m'appeler ou saches que j'en serais très offensée ! »

« Et toi essayes de ne pas perdre ton chargeur une nouvelle fois. » Souris-je en pinçant le bord des draps.

« Je vais essayer, et toi fais bon voyage. »

« Merci, à plus tard Cindy. » Souris-je.

« Au revoir ma belle. »

Une fois que nous eûmes fini de nous saluer, je raccrochai et écartais les deux bras sur le lit.

Harry n'avait pas donné de nouvelles du tout. Je ne savais toujours pas combien de jours nous serions partis ni aucunes autres informations qui pourraient me servir. Les garçons rentreraient bientôt à la maison et je n'avais pas encore préparé mon sac pour le voyage.

J'avais son numéro, je pensais à lui envoyer un message depuis ce matin mais peut-être que j'attendais qu'il donne un signe de vie ou qu'il m'envoi lui-même un message, mais rien.

Cinnamon Falls || h.s. French Translation (very slow update)Where stories live. Discover now