Chapitre 19

4.3K 403 27
                                    

ATTENTION

Je suis en Première année de médecine donc je ne penses pas pouvoir uptade très souvent. Je n'ai pas pu non plus pendant les vacances car je n'avais pas d'ordinateur et je suis vraiment désolée de vous avoir autant fait attendre. Sur ce, je vous laisse à votre lecture.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ça avait été plutôt une bonne idée qu'Harry m'ait dit, ou plutôt ordonné, de prendre une veste car le vent soufflait vraiment fort.

La terre était très fine, on aurait dit du sable marron, elle provenait surement des dunes qui jouxtaient la ville. Elles émergeaient juste à la gauche, là où la ville venait littéralement interrompue par cette énorme étendue. Il devait y avoir environ mille mètre de terrain désolé. A l'horizon, là où émergeait la partie nord, on pouvait remarquer que la situation était bien meilleure. Il y avait des édifices plus hauts, en meilleur état et une grande villa sautait aux yeux à première vue. Elle était totalement blanche, une de celles de style colonial, ou du moins à ce qu'il semblait vue d'ici.

« A qui appartient cette villa ? » Demandai-je en continuant de la regarder alors qu'Harry se dirigeait vers de grands rochers.

« Aux Campbell. » Répondit-il ensuite en s'asseyant sur l'un d'eux. Ils étaient plutôt lisses et plats. Je l'imitais donc et m'assis sur la plus petite.

« Pourquoi est-ce que tu m'as emmenée ici ? » Demandai-je après quelques minutes de silence, ramenant pour la centième fois mes cheveux derrière mon oreille.

« Il y avait une route ici, mais elle est aujourd'hui recouverte par la terre. Avant, c'était l'une des principales pour rejoindre Detroit. »

Je me mis à fixer le terrain, mais il était impossible de l'apercevoir.

« Comment se fait-il que plus personne ne l'utilise ? »

« C'était dangereux de passer par ici...Les gens s'organisaient pour voler les camions en route pour la ville et la majeur partie du temps ça causaient de nombreux accidents. Ils l'ont donc fermée. » Raconta-t-il prenant le paquet dans sa poche.

« Mais pour quelles raisons faisaient-ils ça ? » Demandai-je surprise.

« Pour s'amuser et ramasser de l'argent évidemment. » Dit-il en retirant une cigarette et en la mettant entre ses lèvres.

« C'est horrible. » Murmurai-je.

Harry tenta en vain de l'allumer, le vent était trop fort ici et il m'indiqua en faisant un geste de la main.

« Je ne t'aiderais pas à allumer quelque chose qui est en train de te tuer petit à petit. » Je fronçai les sourcils.

« Mon Dieu. » Il leva les yeux au ciel, irrité. « C'est mon problème, maintenant... » Continua-t-il en bougeant la main sur sa gauche pour m'indiquer où j'aurais dû me mettre pour bloquer le vent.

« Si tu te mets à fumer, tout viendra de mon côté... » Bougonnai-je.

Il se leva d'un coup et vint s'assoir à ma gauche. Le rocher était déjà étroit pour moi, désormais avec lui assis je réussissais à peine à rester assise.

Il m'indiqua avec les yeux la cigarette qu'il avait entre les lèvres et j'y approchai ma main pour faire en sorte qu'il réussisse à l'allumer. Après deux tentatives, le papier commença à bruler. Je retirai donc ma main et vis Harry prendre une grande bouffée.

Cinnamon Falls || h.s. French Translation (very slow update)Where stories live. Discover now